Je suis totalement d'accord avec vous, on a absolument aucune envie c'est dégueulasse à voir ! L'an dernier on avait pas de fric OMG on va tomber en L2, là ça y est on en a et on claque des sommes incroyables pour des branleurs de première, un qui se sent plus pisser parce qu'il a planté un doublé à Guingamp, un pauvre petit connard de joueur qui se croit tout permis et sèche l'entrainement, on le voit il est pas prêt physiquement !
Et surtout ce coach, mais ce coach putain, J'EN PEUX PLUS ! AUCUNE AMBITION ! Aucun jeu ! Il sait même pas motiver les joueurs, on a été nuls à chier en première mi temps hier, c'était pas mieux en deuxième mi temps ! Et à côté je vois des équipes en L1 qui proposent du jeu, qui ont envie et qui s'en sortent pas trop mal (Nantes comme tu l'as cité Calle, même Reims ou Guingamp) ! Et pourquoi ? Parce que leur coach est ambitieux, prend des risques alors qu'ils n'ont pas forcément les moyens !
Alors oui en pointe on a Gignac, on a ce petit con de Jordan Ayew (je peux plus le voir, il m'énerve trop), on a Khalifa qui fait des entrées intéressantes mais on préfère mettre les 2 autres, ça fait light, mais quand on a Valbuena, André Ayew et Payet (s'il se sort les doigts du fion), on peut espérer assister à des festivals offensifs !
Vous allez voir, Reims va faire le jeu samedi, et ce sera pas volé !
BAUP DEMISSION !!!