CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:26:45

Ah ça craint, trouve un autre lien :peur:
(façons tu loupes pas grand chose)

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:31:00

Et but de Naples :fete:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:13:28

Quel but ! En même temps, les napolitains jouent comme à l'entrainement, c'est facile face à une équipe aussi merdique !

adiom
adiom
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:19:32

Ce qui est le plus dépriment c'est le manque d'envie des marseillais, mais c'est pas étonnant lorsqu'on écoute Elie Baup en conférence de presse on comprend tout de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 22:29:48

Ayew pour l'honneur ?

adiom
adiom
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:34:32

Si vous ne voyez pas d'intervention de Flo pour le but de Marseille c'est parce qu'il vient de prévenir sur facebook qu'il venait d'ouvrir le gaz.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:40:47

:rire:

J'ai même pas réagi, j'ai jamais eu autant honte de cette équipe de merde ! C'est inadmissible de jouer avec aussi peu d'envie, Naples méritait de planter plus de buts ! BAUP DEMISSION !!!
Payet va te pendre connard !

ping59
ping59
Niveau 10
23 octobre 2013 à 09:54:15

En meme temps, vu le groupe on savait que ca serait trés compliqué pour l'OM, dans le groupe du PSG ca aurait été mieux mdr

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
23 octobre 2013 à 10:21:10

Bien sur, et je l'ai toujours dit ça va être dur, mais de là à produire des matchs aussi dégueulasses, non ! Y avait aucune envie, les joueurs en avaient rien à branler, et que dire du superbe coaching payant de notre cher coach : Cheyrou n'a pas existé hier ! Enfin tu me diras personne n'a existé hier, à part André Ayew qui est vraiment le meilleur marseillais de la saison...
BAUP DEMISSION !!!

ping59
ping59
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:13:58

En meme temps Baup fait ce qu'il peut avec l'équipe qu'il a aussi ...

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:35:01

L'effectif est meilleur que l'an dernier, y a pas photo, ce qu'il a fait l'an dernier c'était énorme, mais là on a fait un excellent recrutement (à part Thauvin, même s'il se remue plus que Payet je l'admets) et les résultats sont moins bons que l'an dernier, on est ridicules là !
Qu'on perde alors qu'on a tout essayé comme face à Arsenal, je veux bien, mais hier c'était dégueulasse, comme face à Paris...

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:10:12

Supprimer ce message ping59 Voir le profil de ping59
Posté le 23 octobre 2013 à 12:13:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En meme temps Baup fait ce qu'il peut avec l'équipe qu'il a aussi ...

Non, mais le débat est même pas là les joueurs sont mêmes pas impliqués dans le match et lorsqu'on écoute Baup on comprend de suite pourquoi !
Rappelez-vous le match contre Arsenal, les anglais sont pas au mieux en première mi-temps et finalement il surpasse l'OM en seconde alors qu'ils étaient largement prenable et lorsqu'on attends Baup après match il déclare en gros qu'à la mi-temps il a dit à ses joueurs de bien rester en place, etc etc... alors qu'il fallait un discours pour dire aux joueurs de rentrer dans le lard des anglais qui n'étaient pas au mieux !
En plus le manque de moyen faut en discuter, la Real Sociedad a un budget largement inférieur à l'OM et joue très bien, on peut en dire pareil pour Francfort lorsqu'on les a vu contre Bordeaux. Si l'OM veut avoir des moyens qu'il commence déjà par ne pas verser des sommes folles à des joueurs très moyens du joueurs Gignac, Payet, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 19:49:47

Je suis d'accord avec toi adiom. Il faut changer d'état d'esprit, arrêter de faire un complexe d’infériorité contre les grands clubs (ça marche aussi pour l'équipe de France). Si on veut faire des grandes choses il ne faut pas compter sur la chance.

Il suffit de regarder Nantes en L1. Ils ont pas fait un complexe d'infériorité (ils ne se sont pas fait passer pour des victimes avec leur petit budget et leur problème de recrutement). L'OM a un problème de structure. On a pas un grand entraineur ni de grands joueurs. C'est pas avec Gignac et Jordan Ayew en avants centres qu'on peut ésperer gagner quelque chose. De plus mettre 15 M€ sur un jeune français qui a fait 6 bons mois en L1 c'est abusé, il y a des bons joueurs de classe mondiale qui jouent dans des petits championnats qu'on peut aller chercher à ce prix et qui seront meilleur (en Belgique, au Portugal, en Suisse, etc).

Bref si en plus d'un effectif moyen (pour la LdC) on a pas un bon état d'esprit on peut rien espérer.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:25:21

Je suis totalement d'accord avec vous, on a absolument aucune envie c'est dégueulasse à voir ! L'an dernier on avait pas de fric OMG on va tomber en L2, là ça y est on en a et on claque des sommes incroyables pour des branleurs de première, un qui se sent plus pisser parce qu'il a planté un doublé à Guingamp, un pauvre petit connard de joueur qui se croit tout permis et sèche l'entrainement, on le voit il est pas prêt physiquement !
Et surtout ce coach, mais ce coach putain, J'EN PEUX PLUS ! AUCUNE AMBITION ! Aucun jeu ! Il sait même pas motiver les joueurs, on a été nuls à chier en première mi temps hier, c'était pas mieux en deuxième mi temps ! Et à côté je vois des équipes en L1 qui proposent du jeu, qui ont envie et qui s'en sortent pas trop mal (Nantes comme tu l'as cité Calle, même Reims ou Guingamp) ! Et pourquoi ? Parce que leur coach est ambitieux, prend des risques alors qu'ils n'ont pas forcément les moyens !
Alors oui en pointe on a Gignac, on a ce petit con de Jordan Ayew (je peux plus le voir, il m'énerve trop), on a Khalifa qui fait des entrées intéressantes mais on préfère mettre les 2 autres, ça fait light, mais quand on a Valbuena, André Ayew et Payet (s'il se sort les doigts du fion), on peut espérer assister à des festivals offensifs !

Vous allez voir, Reims va faire le jeu samedi, et ce sera pas volé !

BAUP DEMISSION !!!

ping59
ping59
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:06:17

Ok ouai c'est le probléme aussi de la mentalité " a la francaise" on joue pour ne pas perdre, et pas pour gagner ...

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:08:05

Exactement, si ça pouvait changer parce que c'est exaspérant là...

OMG quel doublé de Zlatan :bave:

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:18:06

L'OM a dépensé 41 millions au mercato, donc non c'est pas un problème de moyen.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:21:45

OH PUTAIN QUEL BUT DE ZLATAN :bave:

adiom :d) c'est clairement un manque d'ambition de ce cher coach, c'est tout...

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:25:25

Un manque de compétence de dirigeant aussi, on dépense trop chère pour des joueurs moyens qui n'ont souvent rien montré.
En face à Naples, il y avait des joueurs qu'y n'ont rien coutés et qui était deux classes au dessus de leurs homologues marseillais.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:33:22

Voilà, nos dirigeants sont des cons et ça j'arrête pas de le dire aussi... Lille s'est fait les poches grâce à nos pigeons de dirigeants !
Bon à Naples ils ont dépensé pas mal ce mercato, mais la vente de Cavani y est pour quelque chose... Nous on a pas vendu grand chose, mais il n'empêche que même sans Cavani, Naples nous a bouffés parce qu'eux ont une âme !

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment