Buwaro l'excuse bidon Bon mon père a parié que Kombouaré ne passerait pas le mois d'août à Paris... Vu comment c'est parti, il ne va pas avoir tort
ping oui c'est ce que je suis en train de penser... J'en parlais hier avec un ancien membre du forum l'Entraineur (l'autre forum où je trainais y a quelques années), cette année va être l'année de rodage du PSG, après ça va faire mal ! Mais en attendant, on peut se moquer d'eux
MrReferee ah ouais, classe le maillot de Carrière A part Lyon les grosses équipes ont manqué leur démarrage, mais au moins on est devant Paris ! Et bon courage si Meité joue, pour l'avoir connu à l'OM c'était vraiment mauvais
Pseudo supprimé07 août 2011 à 12:43:04
Yep, il me l'a donné
Pour meité, et bien...
Vous avez foot + ?
flo13_2
Niveau 10
07 août 2011 à 12:46:51
Abonné depuis ma 7e saison à foot +, je serai devant ma télé pour ce match naturellement ! Je verrai enfin ce que donne ce fameux Corgnet qui a fait une saison monstre l'an dernier !
Et c'est vrai il te l'a donné ?
Et il est ou le frère de Drogba ?
Pseudo supprimé07 août 2011 à 12:51:07
Ok! Regarde dans la tribune sud, tu m’apercevra peut être!
Yep, il me l'a donné! Ma mère le connaissait bien car ses filles étaient dans son école!
Du coup , maillot collector!
J'en ai même un de L'ancien gardien Malicki! Mais c'est pas un maillot de match par contre
Pseudo supprimé07 août 2011 à 12:53:06
Je sais pas par contre pour Freddy, j'ai tiré la liste du site!
"Ce soir et lors de tous les matches du DFCO, en allant aux buvettes, vous pourrez boire votre boisson dans des verres personnalisés aux couleurs de votre équipe et mentionnant le match du jour."
http://www.dfco.fr/archives/10878
Je sens que je vais faire un tour a la buvette à chaque match à domicile!
flo13_2
Niveau 10
07 août 2011 à 12:55:14
Ah ouais d'accord ! J'en ai les yeux écarquillés devant mon PC Garde le précieusement et utilise le lors des grandes occasions, t'as bien raison Celui de Malicki aussi, maillot de match ou pas
Je vais voir le plan du stade sur le net et voir selon les caméras si je peux te voir à la télé ou pas, j'espère
Dans mon coin je n'ai pas vu de footballeur en vrai, mon père par son travail mais sinon... J'ai pas de maillot collector comme toi
flo13_2
Niveau 10
07 août 2011 à 12:57:04
Ah tiens c'est original la collection de verres avec le match mentionné ! T'as raison, une petite bière avant chaque match et t'as tous les verres J'avais un verre Stade de France mais il fallait que je le redonne après avoir fini ce qu'il y avait dedans