CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
adiom
adiom
Niveau 10
20 juin 2011 à 11:22:44

Il ma fallu environ une minute pour taper le message précédent.

ping59
ping59
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:27:54

ce qu'il faudrait c'est comme certains médécin un micro qui écrit direct ce que l'on dit lol

adiom
adiom
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:10:18

Mouais pas très pratique si on est plusieurs dans la pièce.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:20:53

Je reviens d'Isles-les-Meldeuses... Hein vous connaissez pas ? C'est normal, moi non plus :o))
J'ai bosse dans une gare dégueulasse, j'en suis ressorti tout noir !

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110620_083838_vannes-repeche.html

Hein ? :ouch:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:26:59

Et pour le micro, c'est surtout pas pratique si tu bégayes ou truc du genre ! Si tu n'écris pas comme tu parles, ça va être gênant :fou:

Bref j'ai enfin eu un message de mon amie nancéienne, ça m'a fait chaud au coeur... Elle était sortie pour passer son bac français, maintenant que c'est passé elle y est retournée mais m'a très vite rassuré ! Elle pense énormément à moi, comme moi je pense à elle :o))

adiom tu nous tiens au courant pour le 2nd quiz :fou:

adiom
adiom
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:25:42

Le probable futur manager sportif du PSG devrait rencontrer l'attaquant de l'Inter Milan mardi, à Paris. L'entrevue portera sur l'éventuel transfert du Camerounais au PSG. (Photo Presse-Sports)

Samuel Eto'o s'était fait mystérieux, il y a quelques jours, au micro d'une chaîne de télévision camerounaise. «Je réfléchis à différentes propositions, j'ai un mois pour décider. J'ai 30 ans et je dois bien réfléchir avant de prendre une décision», avait alors expliqué l'attaquant de l'Inter Milan avant d'avouer avoir «toujours rêvé de jouer en Angleterre». Sous contrat jusqu'en 2014 avec l'Inter, où il perçoit 10 millions d'euros nets par an, le buteur pourrait finalement évoluer en... France. Et plus précisément au PSG. Si l'affaire est très loin d'être conclue, Eto'o pourrait en tous cas rapidement se rapprocher de la capitale.

Un salaire de 15 millions d'euros par an !

Un rendez-vous entre l'attaquant nerazzurro et Leonardo, le probable futur manager sportif du PSG, pourrait en effet avoir lieu mardi, à Paris, selon le Corriere dello Sport. Intronisé dans quelques jours par les Qataris, nouveaux propriétaires majoritaires du club parisien (à 70 %), le Brésilien pourrait proposer une offre impressionnante au Camerounais. :d) Le quotidien sportif italien évoque un salaire annuel de... 15 millions d'euros ! Eto'o serait alors le joueur le mieux payé du Vieux Continent devant Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Zlatan Ibrahimovic ! :g)

L'attaquant africain ne serait pourtant pas convaincu que le PSG puisse être compétitif rapidement au haut niveau. Mais Eto'o, auteur de 21 buts en Serie A en 2010-2011 avec l'Inter (37 au total), adore Paris. Une ville qu'il connaît bien et où il a de la famille. Et il connaît bien Leonardo, qui fut son entraîneur durant les cinq derniers mois. Si Eto'o venait à partir, l'Inter pourrait avoir envie de le remplacer par Carlos Tevez (Manchester City) ou Giuseppe Rossi (Villarreal). (Photo Presse-Sports)

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/06/20/194359_rencontre-leonardo-eto-o-mardi-a-paris.html

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:49:24

Mon Visage Quand le PSG va finir 12ème cette année.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:14:31

MAIS BIEN SUR :rire:
On peut dire des rumeurs de transferts de l'OM, mais celles du PSG cette année sont bien pires :o))

ping59
ping59
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:31:30

j'y crois pas du tout etoo au psg lol

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:45:03

Et tu n'es pas le seul, loin de là :o))
Par contre j'espère pour vous que Varane n'ira pas :fou:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:06:02

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110620_215629_puel-quitte-le-club-off.html

:snif:

adiom
adiom
Niveau 10
21 juin 2011 à 09:37:49

C'est aujourd'hui qu'on saura si Strasbourg est sauvé.

ping59
ping59
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:45:07

tu sais , tant qu'on récupére 10millions y peut aller n'importe ou lol

adiom
adiom
Niveau 10
21 juin 2011 à 16:14:29

Nolan Roux probablement à Liverpool.

iFlone
iFlone
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:11:53

Donc Brest probablement en L2 :o))
Je rentre à pied, plein de poussière et de saloperies dues à la laine de verre... On dirait un mineur du Nord :fou:

adiom
adiom
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:23:12

Un jour lors d'un stage dans une imprimerie j'ai du nettoyer une rotative à moi seul. J'étais noir en terminant et pendant plusieurs semaines quand je me mouchais c'était noir. :(

ping59
ping59
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:20:21

Y ont qu'a changer directement avec lens, nous el l1 et brest a notre place :lol:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 juin 2011 à 21:46:28

Bon c'est quoi ce bordel avec Diarra ? Un coup ça avance, un coup le président de Bordeaux dément... Comme l'an dernier :sleep:

adiom :d) ah tiens moi aussi, enfin c'est à cause de la poussière et des toiles d'araignées :o))
En plus aujourd'hui j'ai posé de la laine de verre, ça me gratte c'est horrible :fou:

Bref aujourd'hui j'ai failli me battre avec un ouvrier (qui n'est pas de ma boite), j'ai encore souffert à porter des gravats/bouts de bois mais sinon ça va :o))
Demain c'est reparti... Toujours à Isles-les-Meldeuses, ce fameux patelin :fou:

adiom
adiom
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:52:00

Le mieux c'est encore de faire son stage chez soi comme moi en ce moment.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:08:32

Dingue ça, y'a des boulets qui vont sur le topic du Crtl+V après avoir joué au morpion.
Y'en a même un pire que les autres qui le fait systématiquement.

Non mais je vous jure...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie