"Avec ton caractère et ta haine envers les autres de ce forum, tu crois que tu peux devenir modo ? Tu peux rêver franchement ! J'ai jamais vu adiom prendre parti, il a toujours traité les autres avec équité ce que toi tu ne feras pas je pense
Bon, je prie pour 14h"
Nan mais tu va arrêter d'essayer de m'en mettre plein la gueule à chaque fois que je dis que j'aime pas des gens? Tu fais chier à la fin, déjà tu sors jamais du topic, je vois pas comment tu peux connaître, et dire qu'Adiom prend parti et tout.
(d'ailleurs j'ai dit qu'Adiom était mature, mais laxiste, cad qu'il laisse certains topic pourri, pas qu'il prenait parti). Ensuite j'ai que Celes et l'autre là ferait des mauvais modo, et là j'peux affirmer que j'ai raison, aucun sens de la répartie, ils t'insulte dès qu'ils trouvent plus d'argument, et eux se gênent pas pour m'insulter derrière mon dos, donc va leur faire la moral à eux.
Et si t'arrive à me trouver le message où j'ai dit que je ferai moi même un bon modo j'te fais un Gangam à poil, j'ai dit tout le contraire!