CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 11:18:28

Ping > :bave:

Non, adiom ne quitte pas la modération ! :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
04 novembre 2012 à 11:41:04

Non pas du tout ! Il est toujours au poste même s'il passe moins :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
04 novembre 2012 à 12:37:34

Nagui à l'instant sur la 2 : "Je me demande si Platini aurait été contre la vidéo à l'agression de Battiston par Schumacher en 82 (concernant l'arbitrage vidéo)"

OMG ! Joli :bave:

ping59
ping59
Niveau 10
04 novembre 2012 à 12:39:29

+41100000000000000000000 pour Nagui ^^

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
04 novembre 2012 à 12:55:37

Donc vous voulez utiliser l'arbitrage vidéo puisse être utilisée sur chaque faute? Enjoy les nouveaux matches de 3heures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 13:27:59

Stop de croire à la vidéo :rire:

Voici """l'arbitrage vidéo""" en 2014 https://www.youtube.com/watch?v=exEHTO-YnuE

Ce système sera très bien, par contre pour le reste :d) :non:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:58:22

Je rapportais juste le clash de Nagui qui était magnifique :nah:
Mais oui je suis pour la vidéo :nah:

Bref allez l'OM !

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:47:14

"Avec ton caractère et ta haine envers les autres de ce forum, tu crois que tu peux devenir modo ? Tu peux rêver franchement ! J'ai jamais vu adiom prendre parti, il a toujours traité les autres avec équité ce que toi tu ne feras pas je pense

Bon, je prie pour 14h"

Nan mais tu va arrêter d'essayer de m'en mettre plein la gueule à chaque fois que je dis que j'aime pas des gens? Tu fais chier à la fin, déjà tu sors jamais du topic, je vois pas comment tu peux connaître, et dire qu'Adiom prend parti et tout. :sarcastic: (d'ailleurs j'ai dit qu'Adiom était mature, mais laxiste, cad qu'il laisse certains topic pourri, pas qu'il prenait parti). Ensuite j'ai que Celes et l'autre là ferait des mauvais modo, et là j'peux affirmer que j'ai raison, aucun sens de la répartie, ils t'insulte dès qu'ils trouvent plus d'argument, et eux se gênent pas pour m'insulter derrière mon dos, donc va leur faire la moral à eux. :( Et si t'arrive à me trouver le message où j'ai dit que je ferai moi même un bon modo j'te fais un Gangam à poil, j'ai dit tout le contraire! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 14:50:58

"Et si t'arrive à me trouver le message où j'ai dit que je ferai moi même un bon modo j'te fais un Gangam à poil, "

• Cherche dans le topic* :hap:
FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:52:19

J'ai que je serais jamais impartial et que je kickerai à vue, si pour Flo ça veut "J'ferai un super modo" ça craint. :(

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:52:47

Ca veut dire*

Je sais pas m'exprimer correctement ces temps-ci. :-(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:55:38

Bah écoute un modo se doit d'être impartial, t'as vu comment tu parles d'eux ? Oui je quitte pas le topic et alors, au moins ici il n'y a pas les engueulades qu'on peut voir sur le forum on est tranquille, tu nous emmerdes à critiquer les autres ici !
Qu'ils soient vraiment méchants ou pas, j'en sais rien et je m'en fous, t'es gonflant à tout le temps les critiquer ! Je t'ai dit 150 fois de ne plus parler d'eux et de les ignorer mais tu continues, et après tu t'étonnes que je t'en mette plein la gueule :sleep:
Et à force de tout le temps parler de comodération oui tu donnes l'impression que tu veux le poste, or excuse moi mais j'ai raison en disant que tu ne ferais pas un bon modo vu comment tu parles ! Voilà, maintenant tu arrêtes de nous les briser avec ça !

Et sinon pur match de merde, Ajaccio mérite la victoire, on a pas existé :(

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:57:15

C'pas moi qui ouvert le sujet sur eux Einstein, recherche avant de l'ouvrir. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 14:59:03

" il n'y a pas les engueulades qu'on peut voir sur le forum"

Vous êtes en train de faire quoi là ? :hap:

Bref, sortez prendre l'air vous deux, et revenez quand vous serez apaisés, sinon, on va avoir droit à des mots pas jolis jolis ! :-(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:59:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-440542-1365-0-1-0-moderation-et-blabl.htm#message_1033677

C'est pas toi qui a commencé à en parler peut être ? Avant d'affirmer des conneries tu ferais mieux de réfléchir un peu et arrêter de réagir au quart de tour !

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:00:35

Bon ok Ref c'est pas la joie, d'accord, mais c'est moins récurrent que sur les autres topics on va dire :o))
Je mets les choses au point parce que je ne supporte plus son comportement sur certaines choses et je le dis franchement !

ping59
ping59
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:00:40

0-0 c'est pas fait

et zen les enfants :lol:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:01:05

Je te parlais de Celes et de Barius. :(

Bah ouais un co-modo, j'sais pas si t'es allé sur un forum, mais quand un forum est avec un modo absent ou surchargé par le boulot, on engage un co-modo, je veux pas le poste c'était une proposition, dans mon message c'était pas vraiment sérieux en plus, étant donner que j'

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:01:42

(Fais chier)

J'ai mi le smiley " :hap: ", c'toi qui t'excite tout d'un coup là. :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:02:38

Mais que ce soit Celes, Barius ou un autre j'en ai rien à foutre, tu arrêtes de critiquer à tout va ici, c'est chiant ! Et pour la co-modération je t'ai dit que seuls adiom et les admins décident, comme c'est un forum peu actif par rapport aux autres ils estiment que ce n'est pas nécessaire !

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment