Paie la journée pourrie au boulot... On m'a assigné à un autre supérieur, mais celui là punaise... Je n'en dirai pas plus, vous comprenez hein 
On arrive à Paris pour un chantier, il me fait "bon, tu rentres par tes propres moyens" HEIN ? J'ai à peine pris assez pour manger !
On m'a mis avec des autres gars, mais ils m'ont lâché à 13h, j'ai du me démerder mais je me suis tiré à 14h45, ras le bol...
Et faut que j'y retourne PAR MES PROPRES MOYENS toute la semaine ! Merci, j'aime
Et donc la terrible nouvelle...
Souvenez vous en décembre, je m'étais engueulé avec mon amie de Nancy... Elle était malade...
Là vendredi elle me fait "bon ma carte sim va bugguer pour changement de forfait, on va plus parler pendant un moment, je t'adore mon frangin ♥", bon ben, y a plus qu'à attendre !
Mais aujourd'hui ça fait 2 ans que je l'ai rencontrée, je suis sur le point de lâcher un message sur son mur Facebook, mais je vois des messages de soutien... Qu'est ce que ?
Je lui envoie plusieurs SMS, rien... Sa meilleure amie m'ajoute sur FB et m'a envoyé un message, elle m'a tout dit...
Elle est hospitalisée !! 
Elle était atteinte d'anorexie, ça s'est arrangée certes mais elle a ensuite été atteinte de boulimie... La totale quoi, donc pas le choix elle est à l'hosto depuis vendredi 
La totale quoi... J'espère qu'elle s'en sortira très vite, je suis vraiment démoralisé...