Ya un gars il va pisser et il voit un autre gars qui pisse avec 2 jet...
Il dit:
Pourquoi
-C'est une blessure de guerre
Le lendemain, le même qui à dit pourquoi et un autre vont pisser
L'autre pisse 3 jet
Il dit:
Pourquoi
-C'est une blessure de guerre
Le surlendemain, le même reva pisser et il voit un gars qui pisse 50 jet
Il dit:
Pourquoi
-Flemme d'ouvrir ma braguette 