...Dum Ba
Ba dum tssssssssss !
Chut.
Victoire avant de retourner à Bordeciel !
Défaite plutôt.
Tu peux y aller dès maintenant, va donc !
Toi aussi Prome.
Non, j'ai posté après toi, regarde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-371-3926-0-1-0-le-dernier-a-poste-sur-ce-topic.htm#message_1058459
Attends je regarde.
Je te débarrasse de ce lourd fardeau qu'est la victoire...
T'inquiètes pas pour ça.
Je peux en débarrasser quiconque la trouve oppressante, moi aussi.
Moi de même.
... *Victoire indiscutable de Louis*
Victoire de la nuit !
Victoire.
Et non.
non non non
Je gagne