En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
Holios
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:54:19
Les grecs , il faut confirmer , mais ils ont des chances de passer le 1er tour
Humoriste
Niveau 3
13 juin 2004 à 10:54:41
Schumiristo Posté le 13 juin 2004 à 10:53:46 [Boudin] Posté le 13 juin 2004 à 10:53:13 Les grecques sont pas mal !
c´est pas une super equipe non plus
C´est pas une victoire qui va me faire changer d´idée, la Grèce reste une équipe faible
adiom
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:54:55
[Boudin] Posté le 13 juin 2004 à 10:53:13 Les grecques sont pas mal !
bof je prefere les filles
Pseudo supprimé13 juin 2004 à 10:55:12
Tout a l´heure F1
Schumi 6eme sur la grille
[Boudin]
Niveau 7
13 juin 2004 à 10:55:16
Humoriste Posté le 13 juin 2004 à 10:53:49 9 Jan KOLLER A 10 Tomáš ROSICKÝ M 11 Pavel NEDVED M
Ca c´est des joueurs
KOLLER il est formé en belgique
Holios
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:55:19
Oh black t´oublies Cech , ca c´est un gardien
jaigagne
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:55:34
adiom Posté le 13 juin 2004 à 10:54:55 [Boudin] Posté le 13 juin 2004 à 10:53:13 Les grecques sont pas mal !
bof je prefere les filles
looooool tu veux que je te montre le chemin jusqu´a la porte??
Pseudo supprimé13 juin 2004 à 10:55:48
VACHOUSEK quel joueur !
heu je
Holios
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:56:11
Adiom ta un peu de boulot la
cel13
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:56:24
oui un floodeur
Pseudo supprimé13 juin 2004 à 10:56:29
y´a du flood a eraZzZzZzZe
Black_Dragon_90
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:56:33
[Boudin] Posté le 13 juin 2004 à 10:55:16 Humoriste Posté le 13 juin 2004 à 10:53:49 9 Jan KOLLER A 10 Tomáš ROSICKÝ M 11 Pavel NEDVED M
Ca c´est des joueurs
KOLLER il est formé en belgique . .. A ANDERLECHT MUHAHAHAHAH
holios Posté le 13 juin 2004 à 10:55:19 Oh black t´oublies Cech , ca c´est un gardien
Connait pas lol ( à moi)
KARCID13
Niveau 9
13 juin 2004 à 10:56:38
flood ^^
Colafan
Niveau 6
13 juin 2004 à 10:56:52
Ahh!!!Gooo!!!Blaîro!!!EraZze!!!
grand-cru
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:56:59
Schumiristo Posté le 13 juin 2004 à 10:55:12 Tout a l´heure F1
Schumi 6eme sur la grille
non pas la F1 pitiiiiééééééééééééééééé, j´en peux plus, pas de vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, ni de moteurs de voiture, nooooooooooooon
Holios
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:57:14
C´est ironique ?
KARCID13
Niveau 9
13 juin 2004 à 10:57:20
lol quel nul ce floodeur
jaigagne
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:57:35
lol grand cru va aller faire un attentat aux 24h
Pseudo supprimé13 juin 2004 à 10:57:44
QUOI tu connais pas Cech le talentueux goal de chelsea ?