https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13239683-1-0-1-0-0.htm Pour le modero
Ha oui, merci j´avai pas vu mon topic !
achete du vu!
vu j avais aps vuvu qui as vu verra
PTDR adiom ques tu fou lol sur le -15 . ?...?????
CRETEIL 0-0 ( tab 3 - 4) SCHILTIGHEIM
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
en plus en 32emes Schiltigheim joue contre Reims MOUHAHHHAHAHAHAAHA
http://img60.exs.cx/img600/9452/canada30hollande0uw.jpg
puff amateur
Je viens de faire encore plus fort mais ma screnneuse joue donc je ne peu pas vous montré de screnn ^^
Par contre celui la elle est belle comme victoire victoire que je dedicace à Digit pour la remercier de ces screnn ^^
http://img100.exs.cx/img100/5756/usc10mu4nj.jpg
adiom , tu t´es inscrit sur le topic forum academie de fm2005 , t´es jamais venu , faut que je vienne te chercher ou quoi??
Bouge ton cul
C´est parce que je viens plus sur FM 2005 ^^
Il ne vient plus car il avait payé les admins pour qu´il le nomme mod mais ils ont pas voulu donc il fait ma geule ^^
C´est sympa d´avoir effacé mon topic sur le footballeur qui s´arrache le doigt en célèbrant un but
L´humour noir vous aimez pas?
Y avait vraiment rien de drole dans l´histoire de ce type qui s´arrache le doigt
c ets normal que j arrive pas as me connecté sur scenedition?
Le site doit ramé
Vaec un paggaie ou canoë ?
nan il me trouve pas la page
en kayak
http://img140.exs.cx/img140/4671/juv23usc7ji.jpg
Pfou a mon avis il va falloir attendre encore plus longtemps que 2010 pour voir Creteil sortir une pareille perf