vous jouez de temps a temps a prizee* ?
si oui vous avez beaucoup de fric ?
enfin moi je joue mais je perd constamment lol ce qui n´est pas le cas de mon meilleur pote qui gagne tant qu´il peut héhé lol
enfin si vous connaissez pas : www.prizee.com et si vous vous inscrivez soyez gentil de mettre ronipepe comme parrain . ..