moi,ça fait longtemps que j´ai joué mais c toujours mon final fantasy préféré et j´ai battu les deux armes,celle du désert est trop facil,l´autre il fallait avoir la matéria sous marin , chevalier de la table ronde et phénix pour résucité,je crois.
Mon équipe etait Clad,Youfie,Tifa,et vous???