CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a battu les armes????????????

adiom
adiom
Niveau 10
26 août 2003 à 23:04:00

Moi je l´ai ai battu et j´en suis fier

:lol:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 août 2003 à 23:06:23

Tout le monde ici les a battu ^^

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
26 août 2003 à 23:07:03

Je confirme Chaos_Clad!

adiom
adiom
Niveau 10
26 août 2003 à 23:07:17

m´en fou j juste en vi de m´en vanter

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 août 2003 à 23:09:52

Boarf, il n´y a pas de quoi se vanter dans un fait que tout le monde a accompli...

lotus_warrior
lotus_warrior
Niveau 5
26 août 2003 à 23:11:54

moi je trouve que c une belle realisation quand meme

BRAVO adiom toutes mes felicitations

Philipe-Kalahan
Philipe-Kalahan
Niveau 9
26 août 2003 à 23:12:45

moi,ça fait longtemps que j´ai joué mais c toujours mon final fantasy préféré et j´ai battu les deux armes,celle du désert est trop facil,l´autre il fallait avoir la matéria sous marin , chevalier de la table ronde et phénix pour résucité,je crois.
Mon équipe etait Clad,Youfie,Tifa,et vous???

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
26 août 2003 à 23:13:14

moi g battu les 2 dernière aujourdhui
mais g pa réussi sans chev de la table ronde et je suis un peu dég paske g écrasé ma partie ou je lé avaient pa encore battu

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
26 août 2003 à 23:13:14

Focu :-p

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
26 août 2003 à 23:14:51

mon équipe c´était clad tifa et cid mais les limites mon servi a rien

lotus_warrior
lotus_warrior
Niveau 5
26 août 2003 à 23:17:17

balo ca, c aussi une mauvaise journee pour moi, ma carte memoire ac ts mes final vient de rendre l´ame aujourd´hui... dommage

sinon pour mon equipe prefere c clad barret et rouge 13... enfin pour moi l´arme la plus dur c rubis, emeraude mes potes la battent sans sous marin ( g pas encore essaye mais c po trop compliquer quand meme a mon avis...)

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
26 août 2003 à 23:18:37

pk keske ca fé ss marin je lé gé sans moi...

Philipe-Kalahan
Philipe-Kalahan
Niveau 9
26 août 2003 à 23:19:29

j´aime po kan il fait air storm ché plus koi,ça enlève 9999,mais heureusement,il y a phénix

Philipe-Kalahan
Philipe-Kalahan
Niveau 9
26 août 2003 à 23:22:27

sous marin te permet de respirer sous l´eau contre l´arme,tu l´as en utisant trans. contre un pirate sur un bateu dans l´aquarium,ça va se transformer en carte que tu echange contre sous marin aux vieu du village Kalm

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
26 août 2003 à 23:22:34

moi je prenais pa phénix mais ranimer.... ca consomme moins de mp...

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
26 août 2003 à 23:23:28

ouai je lé eu sous marin mais je men suis pa servi du combat et ca ma pa dérangé du tt

lotus_warrior
lotus_warrior
Niveau 5
26 août 2003 à 23:27:01

la preuve que emeraude est nul a cote de rubis ou il faut avoir des techniques bien avancees pour se le faire ( ac ultima et je c plus quoi en contr magie et les attaques physiques qui marchent pas terrible...)

vi mais je pense que ranimer te donner pas toute ta vie et ne touche pas l´adversaire... et puis il suffit de mettre une autre materia phenix ac absorbe mp et c bon tu as ratrapper le retard

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
26 août 2003 à 23:29:23

ah je savé pa ke phénix redonnait tte ta vie
dans ce cas la c mieu mais g fait sans et je men suis très bien sorti

lotus_warrior
lotus_warrior
Niveau 5
26 août 2003 à 23:31:36

lol mes felicitations!!!! il y a un topic ac des combos???

adiom
adiom
Niveau 10
26 août 2003 à 23:33:07

pour les battre j utiliser la technique tou les 7 porte bonheur

La vidéo du moment