Monsieur et Madame Martin on un chien, comment s´appelle t´il ?
Pècheur.
matt_lap Posté le 19 septembre 2004 à 11:53:16Pècheur.
^^
Adiom...
Il s´appelle Max
pk les portugais sont ils gros ?
car ils arrivent pas à éliminer la grece !
Moi aussi j´en ais, mais elles sont vulgaires, donc je me t´ais
Jerry