repassage en fleche du modo ^^
J´attends toujours que 9 active ma ligne. Parce que ça met du tmeps et moi j´suis impatient.
salut tlm
salut tou seul
t seul on te dérange ?
Hum...
hum hum
et c est la st adrien
oui
voila je l ai vu en lisan mon horscope que je recoi gratos, tt les jour d aol
hum...
nounours_47 Posté le 08 septembre 2004 à 19:02:37voila je l ai vu en lisan mon horscope que je recoi gratos, tt les jour d aol
Tu as AOL ?
ouep mai je reste en 8.o car j ai des difficulté a me connecté ac le 9 mai vai peu etre changé ac aol j arrive pas a me conecté a battle.net
messiam vai
o revoir et bonne nuit les petit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4591-8121614-1-0-1-0-0.htm MDRRRR
looooooooool Oskitz a bannir ^^
MDRRRR dans mon CM Elche en demi-finale de coupe UEFA
Dommage il on suspendu Arthur de l´antenne de FUN Radio, pourtant c´etait marrant le bordel a l´antenne depuis lundi
http://www.baraki.net/meddia2.php?view_comment=ok&id=18
Fatcha ti, ça Roger tè
http://www.baraki.net/meddia2.php?view_comment=ok&id=17