CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 12:03:39

les dirigeants rémois montrent une fois de plus leur connerie, ainsi il sera obligé d´acheter un billet pour reims-grenoble pour être sur d´avoir une place pour reims-sedan

adiom
adiom
Niveau 10
29 août 2004 à 12:04:26

[MrTseng] Posté le 29 août 2004 à 12:03:34
non
Metz
3 occaz 3 but
faut laisser tombé cette defence a 3

je connai on a la même chose à Créteil ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 12:04:35

reims va terminer vers la 8-9eme place grace au meilleur entraineur de france :-)

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
29 août 2004 à 12:05:38

oué mai adiom a créteil ya pa de défense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 12:06:02

nounours_47 Posté le 29 août 2004 à 12:05:38
oué mai adiom a créteil ya pa de défense

y´a pas d´attaque non plus d´ailleurs

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
29 août 2004 à 12:06:55

C est un club de foot?

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
29 août 2004 à 12:07:24

adiom Posté le 29 août 2004 à 12:04:26
[MrTseng] Posté le 29 août 2004 à 12:03:34
non
Metz
3 occaz 3 but
faut laisser tombé cette defence a 3

je connai on a la même chose à Créteil ^^

vous c´est que des CsC ( contre son camp pour les ignares :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 12:07:52

ils tirent a coté des buts car les buts a l´exterieur comptent double :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 12:08:22

en parlant de csc je conseille une bonne recrue il s´appelle ERIC BONIFACE

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
29 août 2004 à 12:09:31

Schumiristo Posté le 29 août 2004 à 12:07:52
ils tirent a coté des buts car les buts a l´exterieur comptent double

ben alors il devrai etre champion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 12:10:27

Les exploits de ERIC BONIFACE :
LE MANS - REIMS 2002-2003 " Nous sommes dans les dernières secondes du temps additionnel et le score semble acquis. Quelques instants auparavant, Gaston Diamé vient de perdre un face à face avec le gardien manceau... pour avoir " oublié" de prendre sa chance dans les 16 mètres. Une bien fâcheuse habitude née d´un manque de confiance récurrent. Sur le dégagement, un ballon aérien atterrit dans la surface rémoise. Aucun attaquant manceau n´apportant le danger, Olivier Tingry sort tranquillement de sa cage pour aller cueillir le cuir. Face à lui, Eric Boniface tente de rabattre la balle mais manque complètement son geste. Le Ballon prend de l´altitude, retombe juste derrière Tingry et roule paisiblement au fond des filets, sous le regard médusé du gardien rémois qui se retourne pour constater les dégâts. Affligeant ! "

GUEUGNON-REIMS 2002-2003 " 4e : 1-0 Première attaque et premier but pour les Gueugnonnais. Eric Boniface, surpris par une incursion côté gauche ( à la suite d´un mauvais marquage de Louiron), négocie mal le ballon qu´il dévie au fond des filets de Tingry. L´ancien défenseur gueugnonnais assomme les Rémois ! La rencontre ne pouvait débuter plus mal.

C´est en voulant couper la trajectoire du ballon qui filait droit sur Lempereur ( bien servi par Belhadij) qu´Eric Boniface a expédié le cuir pleine lucarne, mortifiant son gardien. Meurtris par ce but gag qui ne prête d´ailleurs pas à sourire, les Rémois sont placés sous l´éteignoir en ce début de rencontre. 15 minutes particulièrement insipides."

adiom
adiom
Niveau 10
29 août 2004 à 12:11:12

Schumiristo Posté le 29 août 2004 à 12:07:52
ils tirent a coté des buts car les buts a l´exterieur comptent double

celle là elle merite le lynchage

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
29 août 2004 à 12:12:58

nan c réaliste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 12:14:55

Sans Lozano Creteil sera surement en CFA a cette heure la :noel:

adiom
adiom
Niveau 10
29 août 2004 à 12:15:42

Vous avez vu le CSC de Nantes ? il est trop lol :-p

adiom
adiom
Niveau 10
29 août 2004 à 12:22:20
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 12:24:03

quels tocards

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
29 août 2004 à 12:25:04

MDRRRRRR :rire:

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
29 août 2004 à 12:27:22
[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
29 août 2004 à 12:33:01

adiom
tu veux mettre une crampe ?

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment