Ca va etre galère pour moi, il faut que je puisse me reperer pour ceux qui demandent des MAJs, qui ont des suggestions à faire, etc... je veux pas chercher longtemps d´autant plus que je vais mettre el sujet ds mes marques-pages. Je créé un sujet, fais pas ton rabat-joie j´ai calculé déjà 7 forums et totu le monde étaient content que j´ai créé un sujet spécial...