Depuis le 4 août, JV.com, vous êtes devenu hors-la-loi aux yeux de l´Etat il me semble (d´après ce cher "Dad Vsi Code"), car tant bien même vous utilisez le P2P (JVTorrent) pour "partager" des fichiers tout ce qu´il y a de plus légaux, cela n´en est pas moins illégal (suivez la logique). Je pense que vous auriez tout interêt à trouver une nouvelle solution (ou bien arrêter carrêment les téléchargements, ça ferait les pieds aux internautes qui s´informent pas
. Ou bien la loi ne s´applique pas à tous? :p