Ah oui, tragique est une insulte. Et pseudo de *****, ça ne l´ai pas?
flo7713
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:38:18
BON! JE VAIS ETRE CLAIR!
tu respecte les autres equipes! c´est a dire arreter de les traiter de tragiques ou autres... j´insultais le PSG mais j´ai arrete car mon pere m´a dit que c´etait pas intelligent alors tu arrete, ARRETE t´as compris? non je pense pas avec ta cervelle de piaf! maintenant tu les RESPECTE! t´es pas oblige de les apprecier mais c´est pas une raison de les insulter voila j´me suis assez bien fait comprendre? maintenant va reflechir!
[brandonator]
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:17:00
Flo à tout à fait raison.
gomazou
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:33:34
http://www.leblogtvnews.com/article-2556711-6.html I´m every woman!
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:58:44
Flo is the best
flo7713
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:59:55
merci alex
flo7713
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:43:45
ALLEZ L´OM gomazou je te ban direct si tu sors ton pseudo de *****
flo7713
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:51:29
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL
E***** D´ARBITRE ce *** siffle un hors jeu imaginaire
flo7713
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:59:34
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL BUT DE NIANG
speedmonster_2
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:15:02
ALLEEZ L´OL, L´OL, L´OL!!!!!!!!!
flo7713
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:16:00
MAIS ILS SONT OU? MAIS ILS SONT OU? MAIS ILS SONT OU LES AUXERROIS?
flo7713
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:16:44
j´oublais on peut faire ca pour chambrer, c´est pas mechant ^^