http://img392.imageshack.us/my.php?image=gilardibogoss0ge.png MDR
MDR j´adore sa tete
MDR..
Il ressemble à adiom quand il pète
lol la tête de vainqueur!
On se demande ce qu´il a pu voir!
Ah oui c´était quand je lui ai raconté la blague avec toto qui aurait apparemment euh... !
le larquer qui lui a montrer ses fesse
ou i la entendu thierry roland rigoler
il est devenue
lol pas mal MDR c on croyait kil a vu l´om gagné xD
la la vue le psg gagner plutot il en a fait un crise cardiaque
ca va pas tarder a arriver cette victoire