En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
gomazou
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:45:48
flo7713 Posté le 20 mars 2006 à 12:43:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! comme prevu je vais creer une team je choisis quoi comme nom
Ca depend si ceux du forum humour participent ou non...
flo7713
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:46:29
gomazou Posté le 20 mars 2006 à 12:45:03
Eh ben moi, je pense que c´est DeefeR , parce que hier, il avait -800 proniz
ah bon?
puis dans le forum humour, y a que nous deux
gomazou
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:48:07
puis dans le forum humour, y a que nous deux
Tu a été très fort en recrutement
flo7713
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:49:24
et puis nah! je cree la forum humour team
gomazou
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:49:50
team forum humour plutôt
gomazou
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:50:13
Ou "les humoristes en folie"
flo7713
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:50:39
trop tard
Hauteur de la cotisation pour rentrer dans l´équipe : %
flo7713
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:51:44
je t´ai recrute dans la team
gomazou
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:52:16
Ca veux dire que pour rentrer dans ta team, chaque joueur doit verser 10%
Au fait, tu as accès a quoi quand tu as une team?
gomazou
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:54:54
1% Donc, pour rentrer dans la team ou tu as payé 800proniz. Je dois en payer 49
flo7713
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:55:02
j´ai mis 1% de cotisation
puis ca me donne ca: http://img67.imageshack.us/img67/4711/teampronostiz1zy.jpg
flo7713
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:55:31
gomazou Posté le 20 mars 2006 à 12:54:54
1% Donc, pour rentrer dans la team ou tu as payé 800proniz. Je dois en payer 49
va mettre 20% *
gomazou
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:56:56
puis ca me donne ca: http://img67.imageshack.us/img67/4711/teampronostiz1zy.jpg
Le bas, le bas!
SantosFC
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:57:05
Bonjour à tous ^^
gomazou
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:57:37
Tient, un ancient
flo7713
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:57:53
bonjour santos
gomazou ca arrive
SantosFC
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:58:21
LOL, moi je suis là parce que mon lycée est bloqué comme beaucoup d´autres lycées.