CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:10:56

normal t´es vers l´est de la france, et l´est c´est a droite :o))
:dehors:

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:13:28

j´aurais besoin d´aide...

j´dois chercher un article de musique EN ALLEMAND pour cet aprem
vous connaissez pas un site ou y a des articles :question:

adiom
adiom
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:15:25

voila une chanson Allemande

Wacht auf, Verdammte dieser Erde,
die stets man noch zum Hungern zwingt !
Das Recht wie Glut im Kraterherde
nun mit Macht zum Durchbruch dringt.
Reinen Tisch macht mit dem Bedränger !
Heer der Sklaven, wache auf !
Ein Nichts zu sein,tragt es nicht länger,
alles zu werden, strömt zuhauf !

Völker, hört die Signale !
Auf, zum letzten Gefecht !
Die Internationale
erkämpft das Menschenrecht !

Es rettet uns kein höh´res Wesen
kein Gott, kein Kaiser, noch Tribun,
Uns aus dem Elend zu erlösen,
können wir nur selber tun !
Leeres Wort : des Armen Rechte !
Leeres Wort : des Reichen Pflicht !
Unmündig nennt man uns und Knechte,
duldet die Schmach nun länger nicht !

In Stadt und Land, ihr Arbeitsleute,
wir sind die stärste der Partei´n.
Die Müssiggänger schiebt beiseite !
Diese Welt muss unser sein ;
unser Blut sei nicht mehr der Raben
und der nächt´gen Geier Frass !
Erst wenn wir sie vertrieben haben,
dann scheint die Sonn´ ohn´ Unterlass !

gomazou
gomazou
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:15:38

http://www.google.de/ :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:16:38

adiom :d) merci mais c´est pas ca, faut un article :sarcastic:
gomazou :d) :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:17:09

merci j´ai trouve :fete:

gomazou
gomazou
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:18:53

http://www.pronostiz.com/index.php?p=43

"foux" avec un X parce que je suis un rebel :cool:

adiom
adiom
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:20:07

On s´en fout de l´article. Ramène cette musique en classe et demande à la prof de la traduire et de vous la faire étudier.

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:20:52

gomazou Posté le 20 mars 2006 à 13:18:53

http://www.pronostiz.com/index.php?p=43

"foux" avec un X parce que je suis un rebel

EH! fallait le dire :(

adiom Posté le 20 mars 2006 à 13:20:07

On s´en fout de l´article. Ramène cette musique en classe et demande à la prof de la traduire et de vous la faire étudier.

bah non, si je fais ca j´vais me taper un 0 :(

adiom
adiom
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:22:09

Un 0 parce que tu demande à travailler :question:

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:22:14

puis on a deja etudie une musique :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:22:47

adiom Posté le 20 mars 2006 à 13:22:09

Un 0 parce que tu demande à travailler

non mais il va dire que c´est pas ce qu´il avait demande...

adiom
adiom
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:24:31

Mais tu lui demande d´etudier cette musique. Mais tu la lui rend pas pour ce devoir.

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:26:01

pas bete :o))
bien sur faut que j´ai le devoir sinon 0/20 :peur:

gomazou
gomazou
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:26:10

flo7713 Posté le 20 mars 2006 à 13:20:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

gomazou Posté le 20 mars 2006 à 13:18:53

http://www.pronostiz.com/index.php?p=43

"foux" avec un X parce que je suis un rebel

EH! fallait le dire :(

:d) Je viens juste de la faire :)

adiom Posté le 20 mars 2006 à 13:22:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un 0 parce que tu demande à travailler :question:

:d) Je viens juste de comprendre :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:36:27

j´y vais :(
:bye:

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:07:41

mon prof d´allemand etait pas la :hum:
donc je suis deja revenu :o))

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
20 mars 2006 à 17:10:10

:(

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:14:12
  • a recu une fiche navette :peur: *

pour l´instant je passe en 3e :)
l´avis du prof: "florian peut mieux faire, il faut viser les felicitations"

evidemment si l´autre abruti de prof d´EPS me mettait pas de sales notes, je les aurais :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:14:54

http://www.lequipe.fr/Fooootball/EQUIPE_TYPE_D1_31.html 6 lyonnais! :ouch:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment