Je viens de remarquer que le premier liens était sans doute un truc du hackeur, car F-DE-M, le hackeur en question, avait posté sur ce forum, mais le second lien, c´est bien Lita, celui qui a hacké le pseudo et posté les 30000 messages.
Il a bien été hacké, oui, et de toute façon, ce pseudo, il l´avait lui-même hacké. Mais ce bannissement était plus que mérité.