CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:11:00

Tu corrigera :-p

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:13:04

Cher Ptilu, je suis sinèrement désoler pour l´autre jour, j´y est beaucoup réflèchie et j´en est conclue que d´arrêter d´insulter et de flooder me permettera de revenir. Je ferais des effort, croit moi. Je te le jure. Si tu me debanni, sa sera (pour moi en tout cas) un super cadeau pour le nouvel ans. Voilà maitenant 2 semaines que j´essaye de me racheter pas n´importe quel moyen. Comprend moi, Ptilu, je me suis fait des mais là pas, et j´aimerais continuer de parler (chater serait le mot juste) sur ce forum.

gomazou
gomazou
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:13:35

Flo :d) T´a pas honte d´utiliser des negres? :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:14:01

Cher Ptitlu, je suis sincèrement désole pour l´autre jour, j´y ai beaucoup réflèchi et j´en ai conclu que d´arrêter d´insulter et de flooder me permettra de revenir. Je ferais des efforts, crois moi. Je te le jure. Si tu me debannis, ca sera (pour moi en tout cas) un super cadeau pour le nouvel an. Voilà maintenant 2 semaines que j´essaie de me racheter par n´importe quel moyen. Car je trouve ce forum super bien, et ca me fait de la peine d´être banni. En un mot : Regret.

voila :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:14:33

gomazou Posté le 30 décembre 2005 à 17:13:35

Flo T´a pas honte d´utiliser des negres?

:gne:

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:15:13
  • des AMIS là pas, et j´aimerais continuer de parler (chater serait le mot juste) sur ce forum.

gomazou => Sa me derange pas :) Je suis inscrit sur un fourm où il faut poster minimum 4 lignes alors j´ai l´habitude :)

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:18:38

Ce forum est un RPG sur Harry Potter :)
Regarder un de mes poste :

Brandon arriva dans l´allée vétu de son habituel capuchon noir. Il entra dans Barjow et Burk, sous le regard paniqué de Barjow. Sa dernière visite l´avait apparament choqué...

-Bonjour Barjow, fit Brandon d´un air menaçent, il te reste des têtes réduites ?

-Nonono....non... lele stock est... épuisé...

-Tu mens !

Brandon sortit de sa poche un flacon et le fit boire a Barjow.

-Y a t-il des têtes réduites ?
-Oui ! Dans le placard, a gauche.

Le veritaserum aviat fait son effets, apparement.

-Tu vois, Barjow, il ne faut pas me mentir, Dit-il en prenant trois têtes réduites, et ce manuel de potion coûte combien ? Dit-il en pointant son doigt vers un vieux manuel couvert de poussière.

-Euh...
-COMBIEN BARJOW ?!
-ving... vingt-cinq mornilles, mais vous pouvez... le prendre gratuitement, pareil pour les têtes....

Barjow vouali apparement se débarasser de Brandon, et au plus vite. Pauvre cretin, pensa Brandon. Le professeur de potion quitta le magasin, en laissant un Barjow un peux déboussolé...

:fier:

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:21:30

pas mal :ok:

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:22:26

Le truc c´est de baratiner un peux :-p

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:28:01

Cher Ptilu, je suis sinèrement désoler pour l´autre jour, j´y est beaucoup réflèchie et j´en est conclue que d´arrêter d´insulter et de flooder me permettera de revenir. Je ferais des effort, croit moi. Je te le jure. Si tu me debanni, sa sera (pour moi en tout cas) un super cadeau pour le nouvel ans. Voilà maitenant 2 semaines que j´essaye de me racheter pas n´importe quel moyen. Comprend moi, Ptilu, je me suis fait des mais là pas, et j´aimerais continuer de parler (chater serait le mot juste) sur ce magnifique forum. Je peux te prouver que je fait des effort pour les 300 mots, regarde toi même se message que je t´envoie. J´en suis capable, oui, mais le plus dur est de essayer de trouver des mots a écrire. Mais du haut de mes 13 ans, dieux c´est que j´en est écrit, des devoirs de français aussi long que ce poste ! Je regrette tout ce que j´ai fait de mal, mon floode, ma "bagarre" avec benj, mes insulte et tout le reste ! Je suis très suceptible, vous avez du vous en rendre compte sur le forum.

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:31:28

Cher Ptilu, je suis sinèrement désoler pour l´autre jour, j´y est beaucoup réflèchie et j´en est conclue que d´arrêter d´insulter et de flooder me permettera de revenir. Je ferais des effort, croit moi. Je te le jure. Si tu me debanni, sa sera (pour moi en tout cas) un super cadeau pour le nouvel ans. Voilà maitenant 2 semaines que j´essaye de me racheter pas n´importe quel moyen. Comprend moi, Ptilu, je me suis fait des mais là pas, et j´aimerais continuer de parler (chater serait le mot juste) sur ce magnifique forum. Je peux te prouver que je fait des effort pour les 300 mots, regarde toi même se message que je t´envoie. J´en suis capable, oui, mais le plus dur est de essayer de trouver des mots a écrire. Mais du haut de mes 13 ans, dieux c´est que j´en est écrit, des devoirs de français aussi long que ce poste ! Je regrette tout ce que j´ai fait de mal, mon floode, ma "bagarre" avec benj, mes insulte et tout le reste ! Je suis très suceptible, vous avez du vous en rendre compte sur le forum. Je sais très bien que depuis tout a l´heure, je répète la même chose, mais j´insiste ! Je souhaiterais être débanni, car je m´ennui a mourire depuis mon ban.

Sa avance :ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:32:04

cas e voit :ok:
mais enleve ca: car je m´ennui a mourire depuis mon ban

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:33:58

j´ai l´impression que ma vue baisse :peur:

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:34:12

Cher Ptilu, je suis sinèrement désoler pour l´autre jour, j´y est beaucoup réflèchie et j´en est conclue que d´arrêter d´insulter et de flooder me permettera de revenir. Je ferais des effort, croit moi. Je te le jure. Si tu me debanni, sa sera (pour moi en tout cas) un super cadeau pour le nouvel ans. Voilà maitenant 2 semaines que j´essaye de me racheter pas n´importe quel moyen. Comprend moi, Ptilu, je me suis fait des mais là pas, et j´aimerais continuer de parler (chater serait le mot juste) sur ce magnifique forum. Je peux te prouver que je fait des effort pour les 300 mots, regarde toi même se message que je t´envoie. J´en suis capable, oui, mais le plus dur est de essayer de trouver des mots a écrire. Mais du haut de mes 13 ans, dieux c´est que j´en est écrit, des devoirs de français aussi long que ce poste ! Je regrette tout ce que j´ai fait de mal, mon floode, ma "bagarre" avec benj, mes insulte et tout le reste ! Je suis très suceptible, vous avez du vous en rendre compte sur le forum. Je sais très bien que depuis tout a l´heure, je répète la même chose, mais j´insiste ! Je souhaiterais être débanni. Je pense que vous m´avez sousestimez, que vous pensiez que j´était un de ses internaute qui ne peux poster plus de 2 ligne, alors que c´est faux, archie-faux !

gomazou
gomazou
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:36:05

flo7713 Posté le 30 décembre 2005 à 17:33:58
j´ai l´impression que ma vue baisse

:d) Rejoint le côté obscure des myopes! :diable:
:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:36:42

j´suis deja myope :nah:

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:37:06

Cher Ptilu, je suis sinèrement désoler pour l´autre jour, j´y est beaucoup réflèchie et j´en est conclue que d´arrêter d´insulter et de flooder me permettera de revenir. Je ferais des effort, croit moi. Je te le jure. Si tu me debanni, sa sera (pour moi en tout cas) un super cadeau pour le nouvel ans. Voilà maitenant 2 semaines que j´essaye de me racheter pas n´importe quel moyen. Comprend moi, Ptilu, je me suis fait des mais là pas, et j´aimerais continuer de parler (chater serait le mot juste) sur ce magnifique forum. Je peux te prouver que je fait des effort pour les 300 mots, regarde toi même se message que je t´envoie. J´en suis capable, oui, mais le plus dur est de essayer de trouver des mots a écrire. Mais du haut de mes 13 ans, dieux c´est que j´en est écrit, des devoirs de français aussi long que ce poste ! Je regrette tout ce que j´ai fait de mal, mon floode, ma "bagarre" avec benj, mes insulte et tout le reste ! Je suis très suceptible, vous avez du vous en rendre compte sur le forum. Je sais très bien que depuis tout a l´heure, je répète la même chose, mais j´insiste ! Je souhaiterais être débanni. Je pense que vous m´avez sousestimez, que vous pensiez que j´était un de ses internaute qui ne peux poster plus de 2 ligne, alors que c´est faux, archie-faux ! Si tu me demandais autre chose pour prouvez que je suis digne d´avoir une seconde chance, d´être "sauvé", je le ferais sans ésitez. Et si tu refuse de me debannir, tu passera un coucou de la pars du pauvre de moi a tout le monde.

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:40:00

Cher Ptilu, je suis sinèrement désoler pour l´autre jour, j´y est beaucoup réflèchie et j´en est conclue que d´arrêter d´insulter et de flooder me permettera de revenir. Je ferais des effort, croit moi. Je te le jure. Si tu me debanni, sa sera (pour moi en tout cas) un super cadeau pour le nouvel ans. Voilà maitenant 2 semaines que j´essaye de me racheter pas n´importe quel moyen. Comprend moi, Ptilu, je me suis fait des mais là pas, et j´aimerais continuer de parler (chater serait le mot juste) sur ce magnifique forum. Je peux te prouver que je fait des effort pour les 300 mots, regarde toi même se message que je t´envoie. J´en suis capable, oui, mais le plus dur est de essayer de trouver des mots a écrire. Mais du haut de mes 13 ans, dieux c´est que j´en est écrit, des devoirs de français aussi long que ce poste ! Je regrette tout ce que j´ai fait de mal, mon floode, ma "bagarre" avec benj, mes insulte et tout le reste ! Je suis très suceptible, vous avez du vous en rendre compte sur le forum. Je sais très bien que depuis tout a l´heure, je répète la même chose, mais j´insiste ! Je souhaiterais être débanni. Je pense que vous m´avez sousestimez, que vous pensiez que j´était un de ses internaute qui ne peux poster plus de 2 ligne, alors que c´est faux, archie-faux ! Si tu me demandais autre chose pour prouvez que je suis digne d´avoir une seconde chance, d´être "sauvé", je le ferais sans ésitez. Et si tu refuse de me debannir, tu passera un coucou de la pars du pauvre de moi a tout le monde, que se soit simple utilisateur, modérateurs ou admin. Dit leurs que je suis désoler, et qu´il me manque, même si ce sentiment n´est peut être pas reciproque...

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:41:34

je sens que j´vais pleurer d´emotions :snif:

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:43:05

Cher Ptilu, je suis sinèrement désoler pour l´autre jour, j´y est beaucoup réflèchie et j´en est conclue que d´arrêter d´insulter et de flooder me permettera de revenir. Je ferais des effort, croit moi. Je te le jure. Si tu me debanni, sa sera (pour moi en tout cas) un super cadeau pour le nouvel ans. Voilà maitenant 2 semaines que j´essaye de me racheter pas n´importe quel moyen. Comprend moi, Ptilu, je me suis fait des mais là pas, et j´aimerais continuer de parler (chater serait le mot juste) sur ce magnifique forum. Je peux te prouver que je fait des effort pour les 300 mots, regarde toi même se message que je t´envoie. J´en suis capable, oui, mais le plus dur est de essayer de trouver des mots a écrire. Mais du haut de mes 13 ans, dieux c´est que j´en est écrit, des devoirs de français aussi long que ce poste ! Je regrette tout ce que j´ai fait de mal, mon floode, ma "bagarre" avec benj, mes insulte et tout le reste ! Je suis très suceptible, vous avez du vous en rendre compte sur le forum. Je sais très bien que depuis tout a l´heure, je répète la même chose, mais j´insiste ! Je souhaiterais être débanni. Je pense que vous m´avez sousestimez, que vous pensiez que j´était un de ses internaute qui ne peux poster plus de 2 ligne, alors que c´est faux, archie-faux ! Si tu me demandais autre chose pour prouvez que je suis digne d´avoir une seconde chance, d´être "sauvé", je le ferais sans ésitez. Et si tu refuse de me debannir, tu passera un coucou de la pars du pauvre de moi a tout le monde, que se soit simple utilisateur, modérateurs ou admin. Dit leurs que je suis désoler, et qu´il me manque, même si ce sentiment n´est peut être pas reciproque... Snif... Je sens que je vais pleurer d´emotion... :o))

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment