fallait pas le rajouter ![]()
J´ai manquer un épidose, là... ![]()
Personne ne c´est qui est big-tony@hotmail.com ![]()
non je sais pas ![]()
j´vais jouer a LFP manager 2006 (sans le son
) ![]()
Cher Ptilu, je suis sinèrement désoler pour l´autre jour, j´y est beaucoup réflèchie et j´en est conclue que d´arrêter d´insulter et de flooder me permettera de revenir. Je ferais des effort, croit moi. Je te le jure. Si tu me debanni, sa sera (pour moi en tout cas) un super cadeau pour le nouvel ans. Voilà maitenant 2 semaines que j´essaye de me racheter pas n´importe quel moyen. Comprend moi, Ptilu, je me suis fait des mais là pas, et j´aimerais continuer de parler (chater serait le mot juste) sur ce magnifique forum. Je peux te prouver que je fait des effort pour les 300 mots, regarde toi même se message que je t´envoie. J´en suis capable, oui, mais le plus dur est de essayer de trouver des mots a écrire. Mais du haut de mes 13 ans, dieux c´est que j´en est écrit, des devoirs de français aussi long que ce poste ! Je regrette tout ce que j´ai fait de mal, mon floode, ma "bagarre" avec benj, mes insulte et tout le reste ! Je suis très suceptible, vous avez du vous en rendre compte sur le forum. Je sais très bien que depuis tout a l´heure, je répète la même chose, mais j´insiste ! Je souhaiterais être débanni. Je pense que vous m´avez sousestimez, que vous pensiez que j´était un de ses internaute qui ne peux poster plus de 2 ligne, alors que c´est faux, archie-faux ! Si tu me demandais autre chose pour prouvez que je suis digne d´avoir une seconde chance, d´être "sauvé", je le ferais sans ésitez. Et si tu refuse de me debannir, tu passera un coucou de la pars du pauvre de moi a tout le monde, que se soit simple utilisateur, modérateurs ou admin. Dit leurs que je suis désoler, et qu´il me manque, même si ce sentiment n´est peut être pas reciproque... Au moment au j´écrit cette phrase qui sera la dernière de cette tentative de me racheter, je crois que j´ai passer le cap des 300 mots. Donc je te dit au revoir, et je te souhaite une bonne et heureuse année 2006.
Cordialement, le banni alias Flo7713.
300 mots ? ![]()
Cher Ptilu, je suis sinèrement désoler pour l´autre jour, j´y est beaucoup réflèchie et j´en est conclue que d´arrêter d´insulter et de flooder me permettera de revenir. Je ferais des effort, croit moi. Je te le jure. Si tu me debanni, sa sera (pour moi en tout cas) un super cadeau pour le nouvel ans. Voilà maitenant 2 semaines que j´essaye de me racheter pas n´importe quel moyen. Comprend moi, Ptilu, je me suis fait des mais là pas, et j´aimerais continuer de parler (chater serait le mot juste) sur ce magnifique forum. Je peux te prouver que je fait des effort pour les 300 mots, regarde toi même se message que je t´envoie. J´en suis capable, oui, mais le plus dur est de essayer de trouver des mots a écrire. Mais du haut de mes 13 ans, dieux c´est que j´en est écrit, des devoirs de français aussi long que ce poste ! Je regrette tout ce que j´ai fait de mal, mon floode, ma "bagarre" avec benj, mes insulte et tout le reste ! Je suis très suceptible, vous avez du vous en rendre compte sur le forum. Je sais très bien que depuis tout a l´heure, je répète la même chose, mais j´insiste ! Je souhaiterais être débanni. Je pense que vous m´avez sousestimez, que vous pensiez que j´était un de ses internaute qui ne peux poster plus de 2 ligne, alors que c´est faux, archie-faux ! Si tu me demandais autre chose pour prouvez que je suis digne d´avoir une seconde chance, d´être "sauvé", je le ferais sans ésitez. Et si tu refuse de me debannir, tu passera un coucou de la pars du pauvre de moi a tout le monde, que se soit simple utilisateur, modérateurs ou admin. Dit leurs que je suis désoler, et qu´il me manque, même si ce sentiment n´est peut être pas reciproque, je sais que certaine personne dont je ne citerai pas le nom son heureux de mon bann, et j´en suis désoler. Personelement, me rajouter 100 mot a mes 200, je trouve cela méchent, sadique de ta pars... Mais je ne vais pas empirer mon triste cs, j´ai eu ma dose... Au moment au j´écrit cette phrase qui sera la dernière de cette tentative de me racheter, je crois que j´ai passer le cap des 300 mots. Donc je te dit au revoir, et je te souhaite une bonne et heureuse année 2006.
Cher Ptilu, je suis sinèrement désoler pour l´autre jour, j´y est beaucoup réflèchie et j´en est conclue que d´arrêter d´insulter et de flooder me permettera de revenir. Je ferais des effort, croit moi. Je te le jure. Si tu me debanni, sa sera (pour moi en tout cas) un super cadeau pour le nouvel ans. Voilà maitenant 2 semaines que j´essaye de me racheter pas n´importe quel moyen. Comprend moi, Ptilu, je me suis fait des mais là pas, et j´aimerais continuer de parler (chater serait le mot juste) sur ce magnifique forum. Je peux te prouver que je fait des effort pour les 300 mots, regarde toi même se message que je t´envoie. J´en suis capable, oui, mais le plus dur est de essayer de trouver des mots a écrire. Mais du haut de mes 13 ans, dieux c´est que j´en est écrit, des devoirs de français aussi long que ce poste ! Je regrette tout ce que j´ai fait de mal, mon floode, ma "bagarre" avec benj, mes insulte et tout le reste ! Je suis très suceptible, vous avez du vous en rendre compte sur le forum. Je sais très bien que depuis tout a l´heure, je répète la même chose, mais j´insiste ! Je souhaiterais être débanni. Je pense que vous m´avez sousestimez, que vous pensiez que j´était un de ses internaute qui ne peux poster plus de 2 ligne, alors que c´est faux, archie-faux ! Si tu me demandais autre chose pour prouvez que je suis digne d´avoir une seconde chance, d´être "sauvé", je le ferais sans ésitez. Et si tu refuse de me debannir, tu passera un coucou de la pars du pauvre de moi a tout le monde, que se soit simple utilisateur, modérateurs ou admin. Dit leurs que je suis désoler, et qu´il me manque, même si ce sentiment n´est peut être pas reciproque, je sais que certaine personne dont je ne citerai pas le nom son heureux de mon bann, et j´en suis désoler. Personelement, me rajouter 100 mot a mes 200, je trouve cela méchent, sadique de ta pars... Mais je ne vais pas empirer mon triste sort, car, je peut le dire, j´ai eu ma dose... Au moment au j´écrit cette phrase qui sera la dernière de cette tentative de me racheter, je crois que j´ai passer le cap des 300 mots. Donc je te dit au revoir, et je te souhaite une bonne et heureuse année 2006.
Cher Ptilu, je suis sinèrement désoler pour l´autre jour, j´y est beaucoup réflèchie et j´en est conclue que d´arrêter d´insulter et de flooder me permettera de revenir. Je ferais des effort, croit moi. Je te le jure. Si tu me debanni, sa sera (pour moi en tout cas) un super cadeau pour le nouvel ans. Voilà maitenant 2 semaines que j´essaye de me racheter pas n´importe quel moyen. Comprend moi, Ptilu, je me suis fait des mais là pas, et j´aimerais continuer de parler (chater serait le mot juste) sur ce magnifique forum. Je peux te prouver que je fait des effort pour les 300 mots, regarde toi même se message que je t´envoie. J´en suis capable, oui, mais le plus dur est de essayer de trouver des mots a écrire. Mais du haut de mes 13 ans, dieux c´est que j´en est écrit, des devoirs de français aussi long que ce poste ! Je regrette tout ce que j´ai fait de mal, mon floode, ma "bagarre" avec benj, mes insulte et tout le reste ! Je suis très suceptible, vous avez du vous en rendre compte sur le forum. Je sais très bien que depuis tout a l´heure, je répète la même chose, mais j´insiste ! Je souhaiterais être débanni. Je pense que vous m´avez sousestimez, que vous pensiez que j´était un de ses internaute qui ne peux poster plus de 2 ligne, alors que c´est faux, archie-faux ! Si tu me demandais autre chose pour prouvez que je suis digne d´avoir une seconde chance, d´être "sauvé", je le ferais sans ésitez. Et si tu refuse de me debannir, tu passera un coucou de la pars du pauvre de moi a tout le monde, que se soit simple utilisateur, modérateurs ou admin. Dit leurs que je suis désoler, et qu´il me manque, même si ce sentiment n´est peut être pas reciproque, je sais que certaine personne dont je ne citerai pas le nom son heureux de mon bann, et j´en suis désoler. Personelement, me rajouter 100 mot a mes 200, je trouve cela méchent, sadique de ta pars... Mais je ne vais pas empirer mon triste sort, car, je peut le dire, j´ai eu ma dose...En faite, si on y réfléchie bien, écrire 300 mot, ce n´est pas sorcier, il suffit juste d´avoir de l´imagination, donc ce n´est pas une "corvé" foncièrement... féroce. Je sais que, quand tu m´as demander de faire ce texte, tu pensais que je n´était pas capable, et que tu pensais m´entrainer en échec et ne pas me débannir, c´est clair comme du crystal dans mon esprit. Au moment au j´écrit cette phrase qui sera la dernière de cette tentative de me racheter, je crois que j´ai passer le cap des 300 mots. Donc je te dit au revoir, et je te souhaite une bonne et heureuse année 2006.
![]()
Tu rajoutes quelques sauts de lignes et je le lis ![]()
![]()
en fait je joue a XD car j´en ai marre de pas avoir de son sur mon ordi ![]()
donc j´suis sur celui de mon frere ![]()
Cher Ptilu, je suis sinèrement désoler pour l´autre jour, j´y est beaucoup réflèchie et j´en est conclue que d´arrêter d´insulter et de flooder me permettera de revenir. Je ferais des effort, croit moi. Je te le jure. Si tu me debanni, sa sera (pour moi en tout cas) un super cadeau pour le nouvel ans. Voilà maitenant 2 semaines que j´essaye de me racheter pas n´importe quel moyen. Comprend moi, Ptilu, je me suis fait des mais là pas, et j´aimerais continuer de parler (chater serait le mot juste) sur ce magnifique forum. Je peux te prouver que je fait des effort pour les 300 mots, regarde toi même se message que je t´envoie.
J´en suis capable, oui, mais le plus dur est de essayer de trouver des mots a écrire. Mais du haut de mes 13 ans, dieux c´est que j´en est écrit, des devoirs de français aussi long que ce poste ! Je regrette tout ce que j´ai fait de mal, mon floode, ma "bagarre" avec benj, mes insulte et tout le reste ! Je suis très suceptible, vous avez du vous en rendre compte sur le forum.
Je sais très bien que depuis tout a l´heure, je répète la même chose, mais j´insiste ! Je souhaiterais être débanni. Je pense que vous m´avez sousestimez, que vous pensiez que j´était un de ses internaute qui ne peux poster plus de 2 ligne, alors que c´est faux, archie-faux ! Si tu me demandais autre chose pour prouvez que je suis digne d´avoir une seconde chance, d´être "sauvé", je le ferais sans ésitez. Et si tu refuse de me debannir, tu passera un coucou de la pars du pauvre de moi a tout le monde, que se soit simple utilisateur, modérateurs ou admin. Dit leurs que je suis désoler, et qu´il me manque, même si ce sentiment n´est peut être pas reciproque, je sais que certaine personne dont je ne citerai pas le nom son heureux de mon bann, et j´en suis désoler.
Personelement, me rajouter 100 mot a mes 200, je trouve cela méchent, sadique de ta pars... Mais je ne vais pas empirer mon triste sort, car, je peut le dire, j´ai eu ma dose...En faite, si on y réfléchie bien, écrire 300 mot, ce n´est pas sorcier, il suffit juste d´avoir de l´imagination, donc ce n´est pas une "corvé" foncièrement... féroce. Je sais que, quand tu m´as demander de faire ce texte, tu pensais que je n´était pas capable, et que tu pensais m´entrainer en échec et ne pas me débannir, c´est clair comme du crystal dans mon esprit. Au moment au j´écrit cette phrase qui sera la dernière de cette tentative de me racheter, je crois que j´ai passer le cap des 300 mots. Donc je te dit au revoir, et je te souhaite une bonne et heureuse année 2006.
-------------------------------------
C´est bon comme sa Gomazou ? ![]()
Désoler, j´ai les 2 minutes ![]()
Ouais
Par contre, il faudra corriger les fautes d´orthographe (barre google powa
) et aussi
"je me suis fait des mais là pas,"
![]()
il voulait dire: je me suis fait des amis la bas ![]()
Cher Ptilu, je suis sincèrement désolé pour l´autre jour, j´y est beaucoup réfléchie et j´en ai conclue que d´arrêter d´insulter et de flooder me permettra de revenir. Je ferais des effort, croit moi. Je te le jure. Si tu me debanni, sa sera (pour moi en tout cas) un super cadeau pour le nouvel ans. Voilà maitenant 2 semaines que j´essaye de me racheter pas n´importe quel moyen. Comprend moi, Ptilu, je me suis fait des mais là pas, et j´aimerais continuer de parler (chater serait le mot juste) sur ce magnifique forum. Je peux te prouver que je fait des effort pour les 300 mots, regarde toi même se message que je t´envoie.
J´en suis capable, oui, mais le plus dur est de essayer de trouver des mots a écrire. Mais du haut de mes 13 ans, dieux sait que j´en est écrit, des devoirs de français aussi long que ce poste ! Je regrette tout ce que j´ai fait de mal, mon flood, ma dispute avec benji, mes insulte et tout le reste ! Je suis très susceptible, vous avez du vous en rendre compte sur le forum.
Je sais très bien que depuis tout a l´heure, je répète la même chose, mais j´insiste ! Je souhaiterais être débanni. Je pense que vous m´avez sous-estimez, que vous pensiez que j´était un de ses internautes qui ne peux poster plus de 2 ligne, alors que c´est faux, archie-faux ! Si tu me demandais autre chose pour prouvez que je suis digne d´avoir une seconde chance, d´être "sauvé", je le ferais sans ésitez. Et si tu refuse de me debannir, tu passera un coucou de la pars du pauvre de moi a tout le monde, que se soit simple utilisateur, modérateurs ou admin. Dit leurs que je suis désoler, et qu´il me manque, même si ce sentiment n´est peut être pas reciproque, je sais que certaine personne dont je ne citerai pas le nom son heureux de mon bann, et j´en suis désoler.
Personelement, me rajouter 100 mot a mes 200, je trouve cela méchent, sadique de ta pars... Mais je ne vais pas empirer mon triste sort, car, je peut le dire, j´ai eu ma dose...En faite, si on y réfléchie bien, écrire 300 mot, ce n´est pas sorcier, il suffit juste d´avoir de l´imagination, donc ce n´est pas une "corvée" foncièrement... féroce. Je sais que, quand tu m´as demander de faire ce texte, tu pensais que je n´était pas capable, et que tu pensais m´entraîner en échec et ne pas me débannir, c´est clair comme du cristal dans mon esprit. Au moment où j´écris cette phrase qui sera la dernière de cette tentative de me racheter, je crois que j´ai passé le cap des 300 mots. Donc je te dit au revoir, et je te souhaite une bonne et heureuse année 2006.
j´ai corriger un petit peu l´orthographe
Au fait
"j´aimerais continuer de parler (chater serait le mot juste)"
Ce n´etait parce que flo chatait qu´il a été banni ![]()
non c´etait pas a cause de ca
y a benj qui fait:
MODE BOULET ON:
je prends troyes
MODE BOULET OFF
et moi je fais: t´as pas besoin de dire ca, on savait que t´en etais un
juste pour plaisenter ![]()
et il me bannit ![]()
Non, mais c´est ce qu´il faisait avant d´être banni ![]()
Deefer Ecrit le: samedi 10 décembre 2005, 20:58
Flo le flood est interdit.
C´est vrai que ça a été toléré pendant longtemps, mais maintenant des membres s´en plaignent.
Donc dernier avertissement,
on arrête le flood.
Et prendre un forum pour un chat, ça peux être consider comme du flood.
Je pense que ça a du peser dans la balance...
Et puis la chose qui a poussé au bannissement etait
Ptilu
Donc à partir de dorénavant je vous demanderais d´appliquer un principe de base de la vie en société : le respect.
Flo
ca me rappelle quelque chose... :ph34r:
bah quoi? on fait ca au college ![]()