En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma souffrance
Le_gars_perdu
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:23:34
Voilà, ce que vous allez voir est ce que je vois quand je suis sur le forum humour ! http://img236.echo.cx/my./my.php?image=sanstitre4dd.png
J´espère que ça va marcher !
adiom
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:24:38
Je te comprend.
Etre obligé d´utiliser Internet Explorer c´est horrible
Le_gars_perdu
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:26:34
Pourquoi ?
Remarquons que le pseudo d´adiom est en rouge, ce qui arrive une fois sur 3, tout comme le genre de message : " Désolé mais votre pseudo a été crée il y´a moins de..." Il arrive que ça soit écrit en noir !
adiom
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:27:28
Fait un screnn quand tu verras mon pseudo en noir
Le_gars_perdu
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:32:12
Ben là, mais je sais pas si c´est normal...!
Omlm
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:53:05
ouai paske moi aussi je le voi en noir é en rouge parfoi
alexdakos
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:12:22
bon si vous continuez , je vais vous en faire voir de toutes les couleurs . Le , CE topic ne sert à rien d´ailleurs.
Le_gars_perdu
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:13:53
Si, je vais le compléter, quand je ne verrais plus adiom en rouge !
Mais en fait ça dépend des heures, parce que sur certains sites où je vais, la couleur est grise le mtin, mais à l´huere de midi, je vois des couleurs que je n´avais jamais vues !
Le_gars_perdu
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:43:22
Voilà, en fait c´est après 17 heures que toutes les couleurs changent, ainsi que certains emplacements de textes, qui bougent ! Ca ne fait pas ça qu´a Jv.com, pour tout les sites ! http://img77.echo.cx/my.php?image=sanstitre1te.png
Le pseudo d´Adiom n´est pas en rouge !
alexdakos
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:23:01
oh la la mais on s´en fout !
adiom
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:23:45
Tu as pensé à brulé ton ordi ?
TrainSim249
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:41:56
Il est en 500 par 300 ton écran ?
Le_gars_perdu
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:19:54
640par480 ! C´est entre 1heures et 17heures qu´il y´a les bonnes couleurs !
Le_gars_perdu
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:57:26
Whaah, je suis sur l´ordi d´un copain, ça fait bizarre toutes ces couleurs !
polokus29
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:59:29
yo flo passe sur aztec
AdiStRennais
Niveau 5
30 juin 2005 à 14:08:40
J´arrive ! Quel bonheur toutes ces couleurs, en plus, ça charge trop vite !
Le_gars_perdu
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:43:47
http://img138.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1tq.png Autre exemple !
Super_benj
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:16:29
T´as essayé de faire quoi avec google?
Le_gars_perdu
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:17:50
Bien vu ! Non, c´était pour la touche d´humour !
Le_gars_perdu
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:50:57
Un des rares avantage de mon ordi ! http://img246.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3xj.png Et encore je vois que le haut de l´écran !