Martin_Petrov Posté le 21 juin 2004 à 18:34:11
A quoi sert ton post ?
Voila le comportement typique du gars qui laisse une mauvaise ambiance et qui croit pouvoir péter plus fort que tout le monde.
Le topic est HS adiom a répondu a ma question, toi faut que tu fasses l´interressant.