CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Riez avec dieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 13:47:20

excellent tout ça

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:59:52

homerJk Posté le 10 mars 2007 à 13:46:47
mais bien sur, essaye de te rattraper

:lol: tu sais, ça fait un an et demi que je suis sur ce forum, je crois que je sais qui en est le modo...

Enfin, je vais pas chercher à convaincre qui que ce soit, surtout pour un truc aussi peu important :)

-bo-
-bo-
Niveau 6
11 mars 2007 à 00:17:25

Quelle est la différence entre dieu et bill gates?

Dieu, lui, il ne se prend pas pour bill gates !

-bo-
-bo-
Niveau 6
11 mars 2007 à 00:24:52

C´est Adam,qui en a marre d´etre seul...

Alors qu´il pleure au bord du ruisseau,dieu lui apparait...

-pourquoi pleures-tu, Adam ?

-Je suis seul,je voudrais tant avoir a mes cotés une personne belle,douce aimable et intelligente pour pouvoir l´aimer tendrement...

-Je créerais cette femme, Adam,mais pour cela,je devrais te prélever les jambes,les bras,et une cote !

-c´est cher payé, dieu...mais pour une cote seulement,j´aurais droit a quoi?

adiom
adiom
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:24:23

:up:

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:11:02

Réponse de dieu:pour une côte t´aura droit a ça:
http://membres.lycos.fr/clanpros/femme%20vraimen%20laide.jpg

adam ce suicida quelque seconde apres avoir vu cette image...(je le comprend le pauvre lol)

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:12:18

:ouch2: cette engin, c´est tout pas beau tout ça :lol:

:malade: :malade:

Doombrother95_2
Doombrother95_2
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:31:29

:malade:

Skal-P
Skal-P
Niveau 5
16 mars 2007 à 18:36:25

dialoguez avec dieu
http://www.titane.ca/concncordia/dfar251/igod/main.html
(désolé si vous connaissez déjà)

PS: Dieu ne parle que l´américain

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:47:23

Oui, un copain m´avait fait découvrir, c´est vrai que c´est hyper bien foutu :)

SaumonMaster
SaumonMaster
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:10:04

C´est un musulman qui vient de mourir qui se retrouve au paradis. Il veut absolument voir son prophète, Mahomet.

La première personne qu´il rencontre est St Pierre. Celui ci lui indiqua qu´il devait encore monté.

Une fois arrivé à l´étage du dessus, il rencontra Moïse. Il lui indiqua également de monter.

Une fois arrivé, le musulman tombe sur Jésus. Celui ci lui demande :

_ Et ben l´ami ! Vous semblez fatigué, voulez vous à boire ?

_ Oui, s´il vous plait, lui répond le musulman

_ Ok ! Mahomet, deux cafés !

adiom
adiom
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:11:18

:rire:

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:39:28

http://www.dailymotion.com/visited/search/guignols/video/x18oqb_les-guignols-de-linfo-070207
vidéo des Guignols sur la religion :p)

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
19 mars 2007 à 01:19:05

Comment vous réussisez a faire des blagues sur la religion? J´en reviens pas...

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 mars 2007 à 10:13:00

et comment on réussit à en faire sur les pigeons ? sur le sexe ? sur le tabac ? sur les présidentielles ? sur les candidats en eux-mêmes ? sur nos potes ? sur un bouquin ?
pourquoi la religion devrait être un truc intouchable ?
surtout pour les non croyants !
je préfère 1 000 000 de fois qu´on se foute de la religion plutot qu´on se foute d´un vieillard agonisant : Dieu s´en fout il n´est pas vivant et illimité dans le temps, le vieillard ne s´en fout pas, il est à l´agonie.

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
20 mars 2007 à 07:28:24

en fait j´ai lu aucune des "blagues" sur ce topic, par choix. et quand a moi, les blagues sur le sexe me font pas rire, sur le tabac j´en ai pas vu une seule, sur les présidentielles ne me font pas rire une seconde, car la politique c´est ma dernière des préoccupation, même choses pour les canditas en eux-mêmes, sur nos potes, c´est pas des blagues a faire, l´amitié n´a rien a voir avec les blagues unwise que deux potes se lances, sur un bouquin, jamais entendu parlé. Et je continue, les blagues raciste ne sont pas drôles, les blagues sexistes ne me font pas rire un quart de seconde, et les blagues sur les personnes handicapés ne sont aucunement drôle pour moi.

La religion, fait parti de ce groupe de blagues sans but, je ne fais parti d´aucun groupe que tu as cité, cest a dire, un pigeon, un candidat présidentiel, un handicapé, un sexiste. Mais je suis coyant donc ces blagues me touchent personellement, c´est normal que je réagisse comme sa, non?

le type de blagues qui me fait rire, c´est ceux a la françois pérusse, quand il fait des jeux de mots sans rapport avec les sujets nommés. Les humoristes me font aussi beaucoup rire, beaucoup plus qu´une simple blague.

De l´humour j´en ai, mais pas pour ces sujets.

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
20 mars 2007 à 08:31:55

Trunk7410258963 ----> une blague reste une blague, c´est à dire, un truc à prendre au 3° degrés. Ce n´est pas parcqu´on rit sur un sujet que l´on en pense forcément du mal. C´est la fameuse problématique du "peut-on rire de tout ?"

Les avis seront partagés, mais je pense que si ces blagues te gênent vraiment le mieux que tu ai à faire, c´est de ne pas venir sur ce topic.

Pour ma part, je ne suis pas croyant, donc ces blagues ne me gênent pas. Mais il y a des sujets sur lesquels je serais sans doute plus sensibles, je ne m´en plaindrais pas pour autant, car ça reste avant tout de l´HUMOUR :oui:

321iom
321iom
Niveau 35
20 mars 2007 à 14:15:16

Trunk7410258963 :d) dans une vie faut se divertir de temps en temps, sinon aucun intérêt, et si on est pas assez intelligent pour faire la part des choses entre l´humour et la réalité, alors autant abandonner l´humour.
Que ça soit la politique, la religion ou je ne sais quoi, un bon sarcasme peut toujours être marrant.

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
20 mars 2007 à 18:16:41

321iom/Gamer_31 :d) oh non de l´humour et du sarcasme j´en ai. Dailleur, à l´école il m´arrive souvent de crier un mot du genre: "cancer" "sida" "handicapé mental" et d´éclater rire sauvagement juste pour voir la réaction des gens. et non heureusement je ne prends pas les blagues au premier degré sans chercher a trouver la blague ¬_¬ seulement.

si je prend un exemple de blague raciste: "comment on a appelle un noir dans une rivière? de la pollution"

je la trouve aucunement drôle cette blague, meme si je vais chercher le deuxieme degré et la véritable blague, en étant sarcastique, non j´arrive pas a rire.

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
20 mars 2007 à 18:22:50
  1. 321iom profil
  2. Posté le 20 mars 2007 à 08:15:16 avertir modérateur
  3. Trunk7410258963 :d) dans une vie faut se divertir de temps en temps, sinon aucun intérêt

:d) oh non en passant je suis pas du genre à être super sérieu, malgré mon style d´écriture qui peut peut-être porter a confusion. Regardez la photo dans ma carte de visite, c´est moi. Seulement les blagues sur la religion sont un peut poussé car la religion influence énormément le monde, c´est un sujet super important même si on le laisse plutôt de côté, mais des gens arrive a faire des blagues en rabaissant la religion. C´est pour ça que j´ai écrit ces messages sur ce topic...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment