en fait j´ai lu aucune des "blagues" sur ce topic, par choix. et quand a moi, les blagues sur le sexe me font pas rire, sur le tabac j´en ai pas vu une seule, sur les présidentielles ne me font pas rire une seconde, car la politique c´est ma dernière des préoccupation, même choses pour les canditas en eux-mêmes, sur nos potes, c´est pas des blagues a faire, l´amitié n´a rien a voir avec les blagues unwise que deux potes se lances, sur un bouquin, jamais entendu parlé. Et je continue, les blagues raciste ne sont pas drôles, les blagues sexistes ne me font pas rire un quart de seconde, et les blagues sur les personnes handicapés ne sont aucunement drôle pour moi.
La religion, fait parti de ce groupe de blagues sans but, je ne fais parti d´aucun groupe que tu as cité, cest a dire, un pigeon, un candidat présidentiel, un handicapé, un sexiste. Mais je suis coyant donc ces blagues me touchent personellement, c´est normal que je réagisse comme sa, non?
le type de blagues qui me fait rire, c´est ceux a la françois pérusse, quand il fait des jeux de mots sans rapport avec les sujets nommés. Les humoristes me font aussi beaucoup rire, beaucoup plus qu´une simple blague.
De l´humour j´en ai, mais pas pour ces sujets.