j´suis désolé mais en France si tu demande où sont les U.S.A ils vont pas te mettre l´Australie xD
les hommes sont pour la plupart des idots, mais il y a point à ne pas dépasser.
qu´on ne sache pas placer brunei sur la carte, je veux bien, mais la france, c´est exagéré.
tout homme normalement constitué à un minimum de culuture générale, et même si c´est dure à croir, les américains sont des "hommes" plus ou moins pareilles que nous.
la seconde guerre mondiale, qui n´a pas regardé un film documentaire?
l´israel ? les infos de 20H nous pompent à un tel point que pense être antisémite avant la fin de l´année, à savoir si c´est pas fait.
bon, voila mon avis, aux autres d´en décider si c´est un faux reportage.
Le logo CNN n´est pas le logo officiel, déjà.
C´est sans doute une emission d´humour, mais pas forcément à la mode Groland, où tout est vraiment faux (tiens, un paradoxe).
JO-LE-MONGOL, la question n´est pas Ou se passe la guerre du Vietnam , mais qui la gagné, la fille à répondu : l´amérique, tout le monde sait que c´est le vietnam putain quel bande de con ces ricains !
Ca dépend quels films ils ont vu ![]()
nah moi c´était dans un autre un peu plus long(20 minute lol)
les américains ce sur-estiment...les usa sont un empire comme l´ancienne rome...et comme l´ancienne rome les usa vont s´éfondrer un jour(au plus vite siouplait lol)
Moi ce qui me fait le plus peur c´est quand on en demande à un "quel pays va -t-on attaquer la prochaine fois" ?
Comme si les USA étaient OBLIGES d´etre toujours en guerre. C´est flippant.
ganesh dit pas n´importe quoi...
si ils demandent ça c´est paceque ils savent que c´est c** croient que l´Amérique va attaquer quelqu´un donc ils vont répondre une connerie...
comme le gars qui croient encore que la Corée va envoyé un missile et va déclenché une guerre
deja personne ne va jamais attaqué l´Amérique quoi qu´il dise paceque:
-l´Amérique dispose de 18000 ogive
-et elle à le bouclier anti-missile(qui je le rappelle n´est pas un bouclier mais des missile anti missile ![]()
la troisième guerre mondiale sera déclencher par les américains sa c´est sur!!!!
non mais sa fait trop rire ce qu´il disent
"tony blair est un acteur"
ils vont trop loin un membre du G8!!!!!!
est devenu un acteur!!!!!
"star wars est un fait réel ou fictif?"
"euh... vrai"
et aussi les pays auquel ils faut attaquer
"russie,chine,indonésie,brésil,canada,iran,corée
arabie saoudite,italie" et il y a encore plus!
jamais ils attaqueront mon beau canada ![]()
pensez y...le japon déteste les usa,la russi,les pays arabes...si ils nous attaquent on a un beau petit paquet d´allier avec nous
juste les japonais on 3 000 000 de soldats...les américain en ont 500 000...
et puis sa serait con de se metre a dos sont voisin lol.et le canada est bien plus armé que vous le croyez...on va en mission de reconstruction etc etc mais cest pour se faire des allier.les américains on 18000 ogives mais on en a presque autant.et nous aussi on a les missiles anti missiles.les américains disent les canadien sont si sont ca etc.mais on a une armée assez puissante...et les japonais et chinois comme allier(en plus presque tout nos produits sont chinois ou japonais)et la russi attend juste une bonne occasion pour attaquer les usa.
Oui mais t´oublie qu´on peut pas attaquer les U.S.A =====> ils ont Jack Bauer
Nan franchement, ils faut dire que les vedettes américaines montrent plus le coté péjoratif de l´école donc c´est normal que les personnes influencés se mettent a la rejetté ====> regardé dans tout les films fait pour les étudiant américains, les "intelligents" sont toujours représenté mal habillés, pas "dans le coup" ou ya toujours quelqu´un pour lui taper sur la gueule.
Donc c´est normal une personne qui suit a l´ecole va se remettre en question de peur de finir tabassé, puceau ou sans amis....
faut dire que si ça se trouve en Amérique personne n´aura besoin de faire l´école il y a les Mcdo :clown:
je
ce magnifique topic ![]()
en tout cas pas en français xd
"juste les japonais on 3 000 000 de soldats"
ENORME !
Le Japon n´a aucune armée !! Et ce depuis 1945... Grâce à une constitution entièrement rédigée par nos amis les américains. Militairement, le Japon est un puissance quasi-nulle !
Bien sur le Japon à droit à l´autodéfense mais n´a aucunement le droit de lancer une offensive.
Et je pense qu´en cas de guerre mondiale entre la France/Russie et les USA, le Japon se rangera plutot du coté américain (1er partenaire commercial, une économie basée sur celle des USA, et des liens forts entre les dirigeants des 2 pays).
Enfin c´est en train de changer, le Japon n´acceptant plus ce traité qui les interdit de faire la guerre...
encore cette vidéo!c´est bon faut pas généraliser au point de dire qu´ils sont tous comme ca c´est faux,on a aussi des bons boeufs ignorants ici méme en France alors bon
mais c´est vrai que certaines réponses sont excellentes
"Star Wars tiré d´une histoire vraie"
"Californie et New York membres de l´axe du mal"$
"Fidel Castro est un chanteur"
pitoyable ![]()
J´y crois pas un seul instant .. Je sais pas j´trouve pas du tout cette vidéo crédible ils me font tous penser a des acteurs, ou peut-être que j´pense qu´un spectacle de crétinerie pareil ne peut exister ..
non je ne crois pas que ce soit un fake,mais ils ont du creuser un bon bout de temps pour trouver des débies pareils
la on atteint un niveau abyssale de l´ignorance dans cette vidéo
le type qui pense que la France se situe a la place de l´Australie,non mais quel con,je sais que la géo est bien moins enseigné aux USA mais quand méme ![]()
"Quelle est la devise du Royaume-Uni ?
-Quelle est... Je sais pas !
-Probablement la monaie américaine.
-Queen Elisabeth money. C´est tout ce que je sais !"
Le Livre Sterling (£) bandes de nazes :p
"En ce qui concerne la guerre contre le térrorisme, quel est selon vous le prochain pays qu´il faudrait envahir ?
-Arabie saoudite.
-Un dans le moyen-orient
-Je pense... Italie.
-Cuba.
-Iran
-questionneur : Pourquoi ça ?
-Je pense qu´il y aura une révolution dans pas longtemps...
-Russie, Chine
-Inde, Pakistan
-Indonesie, Bresil
-Corée
-Canada
-Sri Lanka
-Probablement la fRance
-questionneur : Pourquoi ?
-Parce qu´il semble y avoir des tensions entre la France et les USA."
"-Où est le meilleur endroit selon vous où on pourrait envahir l´Iran ? On pourrait passer par le nord, le sud, l´est ou l´ouest ?
-L´est
-Ouest
-Vous saveza ce qui est incroyable, c´est que je viens juste de savoir que la corée du Nord est plus large que la Corée du Sud.(il montre du doigt l´Australie, sur laquelle est marquée North Korea) Je pensais pas que ç´était aussi large !"
"-Kofi Anan est une boisson, vrai ou faux ? (En vérité c´était le septième secrétaire générales des Nations Unis, il reçu le prix Nobel en 2001)
-Le café (Coffee en Anglais) est une boisson.
-Café quoi ?
-Ca ressort comme un cabinet juridique ou un truc dans le genre."
"-Qui est Tony Blair ? (Il fut le premier ministre de l´Angleterre jussqu´en juin 2007)
-Je n´ai jamais su qui c´était !
-questionneur : OK, une suggestion ?
-une sugestion ? Euh... Un skateur ?
-Tony Blair est un acteur.
-Le frère de Linda Blair ?"
"-Qui à été le premier homme sur la Lune ?
-John Glen.
-Armstrong à marcher sur la Lune mais je crois que le premier à été un Russe... maiks j´en suis pas sûre.
-Et bien, je peux vous dire que quelques personnes ne savent pas que çela c´est produit... Il pense que cela s´est REINCARNER dans l´Arizona ou autre part. (lol réincarner, le truc qui à rien à voir...)"
Bandes d´incultes, c´est Neil Armstrong et en plus il était Américains, comme vous !
"-Qu´est ce qu´une mosquée ?
-Aucune idée
-questionneur : une suggestion ?
-Un animal.
-Je n´ai pas de suggestions intelligentes hinhin."
Une mosquée c´est là où les musulmans prient ! Les musulmans que vous êtes d´ailleurs en train de foutre le bordel dans leurs pays plus qu´avant...
"-Combien de reins une personne à t-elle ?
-Un."
Deux !
"-Qu´est ce que des "dommages collateraux" ?
-Et bien, ils ont fais un film sur ça, mais je sais pas ce que c´est que ce truc ! C´est probablement quelque chose dont parle le film. Mais pas necéssairement le thème dont le film était. Vous voyez ce que je veux dire ?"
C´est une expression de l´armée Américaine qui désigne les victimes civiles et alliés !
"-Combien de guerre mondiale il y a eu ?
-Trois !"
Deux !
"-De quel pays viens le KFC (chaîne de restauration rapide) ?
-Quoi ? Le poulet ? Je sais pas, je sais pas d´où ça vient...
-questionneur : OK, et savez-vous pour qui KFC sert à manger ?
-Kentucky Fried Chicken, hein ?"
Elle à été créée aux USA pour les Quebecquois (Canadiens !) .
"-Star Wars est basé sur une histoire vraie, vrai ou faux ?
-Vrai."
Va t´acheter un cerveau mon gars !
"-Pour quelle raisons Nagasaki et Hiroshima sont célèbres ?
-Judo-Lutte."
Mais non pour les bombes atomiques lançées pas les AMERICAINS !
"-Combien de Tour Eiffel y a t-il dans Paris ?
-Je dirai, vers 10."
Une ! : p
"-Qu´est ce qu´ Al-Quaïda ?
-C´est un groupe de suicides en Israël, dans le moyen-orient, ils se suicides avec des bombes et des trucs et le président de ce truc est Yasser Arafat. Tout le monde sait ça !" C´est un mouvement térroristes et Yasser Arafat, c´était un homme politique palestinien qui recut le prix nobel de la paix en 1994.
"-Quel est la religion pricincipale en Israël ?
-Muslim." C´st juif !
"-Le language qu´utilise les gens d´Amérique latine est le latin, vrai ouf faux ?
-Le quoi ?"
"Où est situé le mur de berlin ?
-(réfléchis longtemps)...je ne sais pas la réponse à cette question mais je pense...... Israël ?" Berlin, Allemagne ! Et en plus il n´y ai plus !
Voila