CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum HUMOUR

Florance
Florance
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:53:56

Non parce que la derniere fois que les statistiques ont ete arretees c'etait il y a moins d'une semaine, try again. :-)))

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
06 août 2013 à 11:25:22

Les stats ont été mises à jour. :ok:

imran2001
imran2001
Niveau 7
06 août 2013 à 14:21:34

Bah oui mais si les stats ont été mises à jour avant que tu passes... :(

Oh non mes stats :snif2:

J'apparais plus que dans les plus actifs :d) 18ème :(

imran2001
imran2001
Niveau 7
06 août 2013 à 14:23:32

Ah bah oui je suis con, si je suis ban je suis plus présent... Tout sexe-plique :(
Si je retrouve mon pseudal ça part de 0 les jours dans les stats et la CDV ?

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
06 août 2013 à 14:52:42

12è plus actif de l'année mais je suis sur le podium des plus anciens. :cool: :noel:

ping59
ping59
Niveau 10
06 août 2013 à 17:32:33

Pareil :)
Et ce qui es

ping59
ping59
Niveau 10
06 août 2013 à 17:33:46

Oups

Et ce qui est bien avec le clt des plus anciens c est qu on ne peut pas descendre
Par contre pour que je passe 1er, il va falloir qu il arrive un " accident" a flo mdr

Fewer
Fewer
Niveau 11
06 août 2013 à 18:37:07

Fewer Voir le profil de Fewer
Posté le 15 juillet 2013 à 02:03:16 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-266658-34-0-1-0-0.htm#message_1152360
| Ecrit par « Fewer », 8 juin 2013 à 18:53:55
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-266658-33-0-1-0-0.htm#message_1146529
| | Ecrit par « FossileArmure », 12 mai 2013 à 22:05:10
| | « 71 ème en tout et 7ème de l'année. :noel: »
|
| > Maintenant 67 ème en tout et 7 ème de l'année :o)) »

> 46ème en tout et 4 ème de l'année. :cool:
Lien permanent

Pas de changements :p)

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
06 août 2013 à 18:38:10

ping59 Voir le profil de ping59
Posté via mobile le 6 août 2013 à 17:33:46 Avertir un administrateur
Oups

Et ce qui est bien avec le clt des plus anciens c est qu on ne peut pas descendre
Par contre pour que je passe 1er, il va falloir qu il arrive un " accident" a flo mdr

:d) Si si on peut descendre et n va le faire.................à 6 pieds sous terre! :-p :diable: :noel:

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
06 août 2013 à 20:21:17

Je serais là pour vous accueillir comme il le (faux) ! :sournois: :diable:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
06 août 2013 à 20:35:57

:honte: Louis, tu restes vraiment trop sur le forum pour faire des blagues comme ça :o))

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
06 août 2013 à 20:48:13

Je l'trouvais pourtant pas mal mon jeu de mots ! :-( :noel:

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
07 août 2013 à 15:35:37

Il tue, Adèle en est même morte de rire et j'ai même dû la saucissonner tellement elle se tordait de rire. :noel:

TFCE-Death
TFCE-Death
Niveau 10
07 août 2013 à 15:36:39

Allez ! C'est sa ! Je suis 61eme ! Pffffff ! :(

ping59
ping59
Niveau 10
07 août 2013 à 17:30:09

Toujours 20 eme
Mais ca risque de ne pas durer snif

Par contre j ai bien aime la blague de Louis,
C est grave docteur ?

imran2001
imran2001
Niveau 7
07 août 2013 à 17:41:40

Oui très grave :hap:
Mais une partie du forum est donc foutue !

Evil :d) T'avais sorti cette blague sur la défunte-morte-Adèle sur un topic sur les frais de porc je crois :hap:

En parlant de blagues pourries, Nagui était en forme aujourd'hui dans TLMVPSP ! 4 blagues bidesques :bave:

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
07 août 2013 à 20:22:38

"Le professeur Louis répond à vos questions"

  1. Par contre j ai bien aime la blague de Louis,

C est grave docteur ?

Merci pour lui ! :fier:

Et non, ça n'est pas grave du tout ping. Vous avez juste le bon goût absolu comme d'autres ont l'oreille absolue lorsqu'il s'agit de musique. C'est une qualité très rare. :oui: Pas facile de s'en apercevoir alors que vous n'avez eu que des exemples de mauvais goûts durant toute ces années de présence sur ce forum. Vous n'êtes pas habitué, voilà tout. :ok:

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
07 août 2013 à 20:27:07

Elle est morte Adèle ? :-( Et dire que j'étais son seul ami ! :dehors:

imran2001
imran2001
Niveau 7
07 août 2013 à 22:22:18

...
:hap:
Maintenant tu dois être en deuil :hap:
Mmmmh Salami, Mortadelle, Andouille :hap:

imran2001
imran2001
Niveau 7
07 août 2013 à 22:26:05

Et tu n'es pas son seul ami !
Sauf si son chien ne l'aimait pas :hap:

Bon en fait j'aime que le salami et le saucisson et alors ? :hap:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment