http://jvstats.forum-statats.org/stats/1/124/index.html
Sept places de mieux que la dernière fois. J'ai maintenant 262 posts en 2013.
Les stats ont été mises à jour.
71 ème en tout et 7ème de l'année.
Et 10 ème dans les plus anciens encore présents.
Evil-Empire a vécu du 18 décembre 2002 au 8 janvier 2013 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-1103218-1-0-1-0-ci-git-evil-empire.htm
Amen
À tous les coups je suis redescendu Jyray voir plus tard... :'(
25ème
A moi seul j'ai posté 20% de tous les du forum, Mon Illustre Père peut être fier de moi!
4eme plus ancien encore présent2éme en nombre de jour20 éme en toutbref un vieux lol
Sois en fier!
39e de l'année 2013 avec 324 posts.
http://www.youtube.com/watch?v=b_heRNoi_ls REGARDER CETTE VIDEO OU cliquer pliz et desolee pour faute orthographe^^
53 ème posteur (+3)31 ème de l'année (+5)34 ème + bavard (+2)16 ème + présent (+1)
Qu'est-ce que je disait; lentement mais surement...
Je suis en déclin mais je garde quand même une bonne présence.
Evil-Empire3Posté le 3 juin 2013 à 12:46:40Sois en fier!
Evil-Empire3Posté le 4 juin 2013 à 12:51:12Je suis en déclin mais je garde quand même une bonne présence.
pareil ^^
Ca fait plus de 11 ans que je suis inscrit ici et je suis toujours fier de voir mon pseudo parmi les 100 plus anciens membres du site.
My Classement :27 ème : Plus actif de l'année en cours
...
Ctrl+F !What !Pourquoi rien d'autre ?! J'étais pas dans les autres classements avant ?
Mon pseudo joncour_34 est une bête sur ce forum et ce deuxième pseudo fera mieux