CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum HUMOUR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 16:48:40

À 4 messages près mais ça vaut pas le coup bouge toi le cul ! Adiom hein ! :hap: :hap: :hap: :hap:
KOM TAY 1 TIREM :hap: :hap: :hap: :hap:

Onsh onsh :hap:

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:31:36

Les stats ont été mises à jour. :ok:

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:15:49

J'apparais nul part! :snif2:

Fewer
Fewer
Niveau 11
15 juillet 2013 à 02:03:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-266658-34-0-1-0-0.htm#message_1152360
| Ecrit par « Fewer », 8 juin 2013 à 18:53:55
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-266658-33-0-1-0-0.htm#message_1146529
| | Ecrit par « FossileArmure », 12 mai 2013 à 22:05:10
| | « 71 ème en tout et 7ème de l'année. :noel: »
|
| > Maintenant 67 ème en tout et 7 ème de l'année :o)) »

46ème en tout et 4 ème de l'année. :cool:

ping59
ping59
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:11:58

Ca boost bien :ok:

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:19:19

LouisCypher va peut-être bientôt me dépasser en nombre de messages....................pour se consoler de ma domination au pendu! :diable: :-p :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:35:54

49 ème posteur (+4)
24 ème de l'année (+7)
33 ème + bavard (+1)
14 ème plus présent (+2)
13 ème plus ancien encore présent (=)

J'avance doucement, tout doucement... :sournois:

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
15 juillet 2013 à 15:33:40

Evil > Je te dépasserai dans les deux cas. C'est écrit. :oui:

Je finirai dans les livres d'histoires... les livres d'histoires... les livres d'histoires... :fier: :content:

http://www.dailymotion.com/video/x2g6bu_italian-western-anthology-10-11-les_shortfilms&start=560 :cool:

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
15 juillet 2013 à 15:42:45

Y font chier avec leur pub de merde là hein ! Y'a plus que la moitié de l'écran et ce pu##in d'avion !

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:14:27

L'espoir fait vivre! :-p :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 22:07:18

Pfff toujours rien que + actif de l'année en cours et plus ancien :(

-Plus actif de l'année en cours : 21 (+1)
-Plus ancien encore présent : 27 (+5)

What y'a 5 anciens qui sont partis :ouch:
Enfin... Que dire... Tant mieux car je monte :hap: :hap: :hap:
Mais c'était qui ? :hap:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
16 juillet 2013 à 19:34:34

Je suis la reine du forum humour :cool: grâce à moi tout le monde connait ce forum :hap: :hap: :o))

ManBoy --> aucune idée

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
17 juillet 2013 à 20:19:53

Toujours 34e de l'année. :hap:

Sissofantasy
Sissofantasy
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:41:20

T'es plutôt la reine des melons Celes :hap: :fou:

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:23:11

Vive la reine ! :fete:

Quoi ? Déesse et Reine à la fois ! :ouch:

"Je te supplie, ô Reine, que tu sois Déesse ou mortelle ! si tu es déesse, de celles qui habitent le vaste ciel, tu me sembles Artémis, fille du grand Zeus, par la beauté, la stature et la grâce ; si tu es une des mortelles qui habitent sur la terre, trois fois heureux ton père et ta mère vénérable ! trois fois heureux tes frères !" :ange:

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
18 juillet 2013 à 09:47:23

J'y suis pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 11:23:53

Stop délire Louis :hap:

Florance
Florance
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:50:20

Je n'y suis pas, en meme temps je ne suis pas beaucoup passe. :noel:

Florance
Florance
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:50:38

.... Parce que je suis nouveau d'aujourd'hui entre autre. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 22:26:54

Même si tu boostes kom1por, il faudr attendre la prochaine MàJ pour vpir :ok: :hap:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment