Vive la reine !
Quoi ? Déesse et Reine à la fois !
"Je te supplie, ô Reine, que tu sois Déesse ou mortelle ! si tu es déesse, de celles qui habitent le vaste ciel, tu me sembles Artémis, fille du grand Zeus, par la beauté, la stature et la grâce ; si tu es une des mortelles qui habitent sur la terre, trois fois heureux ton père et ta mère vénérable ! trois fois heureux tes frères !" 