En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Si vous deviez torturer quelqu´un?
Arcano
Niveau 9
20 août 2006 à 18:42:00
LA LANGUE!!
j´avais oublié la langue
à ben l´arracher mais lentement en tirant très fort en coupant d´abord je fil qui l´attache à la machoir inferieure, imaginez aussi que l"on vous arrache le dents du fond avec une grosse pince
^^
321iom
Niveau 35
20 août 2006 à 19:02:52
Eowyn83 Mouais, le fait est que ça a un net penchant peu probable et que ça vire vite au ridicul par moment...
extra_jeu
Niveau 10
25 août 2006 à 11:13:16
Alors de un:je lui aracherais les ongles de deux:Je lui met du jus de citron dans les yeux de trois:je lui bouche les narine avec du mortier. de quatres:Je lui met un morceaux des the monkees a fond dans les oreilles pendant 5 jours. de cinq:On lui arache les paupières ainsi que les lobes et on les met a la place des paupières.
Arcano
Niveau 9
25 août 2006 à 13:42:09
c´est excellent d´arracher les paupieres, il ne peut plus fermer les yeux, imaginez le!
bon j´vais jouer a starcraft
Damlada2
Niveau 10
27 août 2006 à 00:42:26
Saw 2 est beaucoup plus gore avec le gars qui se coupe le numéro dans la nuque avec son couteau de chasseur ou encore quand il jette la complice du jigsaw dans le puis de seringue moi j´ai trouvé ça insoutenable
crazy_gungan
Niveau 10
27 août 2006 à 01:18:29
Je l´amène chez moi en Corse.
Black-wall
Niveau 10
27 août 2006 à 08:27:48
Si je devais torturer quelqu´un................... Arf je lui couperai le nez que je lui collerai dans le cul (comme ça il sentira sa propre merde ) Je lui ferai une inscision précise sur son bide qui fera qu´il perdra ses tripes lentement et j´appelerai les chiens qui les mangeront comme de vulgaires saucisses. Enfin je lui dirai dans le creux de son oreille (quand il sera à moitié mort) J´ ai N*qué ta femme et elle a adoré çA !! !!! Et puis je lui collerai une balle dans l´articulation de la machoire pour qu´il la ferme quand je l´aurai ballancer dans la mer avec le sel qui le fera souffir comme je sais pas quoi et les poissons et les mouettes termineront le boulot .
THEKILLERDU92
Niveau 6
28 août 2006 à 12:37:50
moi je lui ferrais des trou de perceuse partout juste a en finir avec les talons d´achille et les multiples organe puis je lui crame les yeux au fer a souder !!
gonan
Niveau 10
28 août 2006 à 17:39:01
je lui ferait avaler un pot entier de nuttela
gigib49
Niveau 10
28 août 2006 à 18:18:03
je lui enverrai un mail comme de quoi il a l´air heureux alors qu´il est en pleine déprime
Mirage
Niveau 10
28 août 2006 à 18:59:09
je lui arrache les yeux avec une cuillere , je lui met du sel à la place des yeux ( sa pique bien ) je lui enleve les ongles , et je rappe l´endroit où yavai les ongles avec une rappe à fromage après je lui coupe les tétons avec un ciseau ensuite je lui écrase les bourses avec un rouleau à patisserie sur une table et j´enfonce une longue tige chaude dans son oreille et pour la suite j´improvise
khaldra
Niveau 6
28 août 2006 à 19:04:55
ah la torture g beaucoup d´imagination pour sa dommage que cela soit interdi bon pour commencer arracher tout les ongle. ensuite faire pareil avec les dent. faut bien pendre son tmps c´est plus amusant. pour ceux qui ne supporte pas les cri arracher aussi la langue puis jus de citron. pour continuer sur la bouche on peu faire le sourire d´ange. ensuite on peu s´attaker au encore au extremiter et briser les doigt un par un. ensuite couper les doigt brisé et cotérisez tt sa au fer a souder. je pense que pour un debut c´est pas mal apres il reste encore beaucoup de partit du corp a expoloiter mais sa serai trop long de tout ecrire
gollum77
Niveau 10
28 août 2006 à 19:41:07
Je l´enferme dans une pièce, avec Amel Bent et Matt pokorat en fond sonore. Ensuite, je finis l´affaire au cure Dents.