CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous deviez torturer quelqu´un?

-_-mario-_-
-_-mario-_-
Niveau 8
16 août 2006 à 17:44:38

Que lui ferez vous?

Moi jlattacherai je lui couperai les sourcils et je lui scierai la rétine des yeux avec une feuille de papier. Puis je lui arracherai les ongles avec une tenaille et je lui aspirerai la moelle du cerveau avec une paille de fer TT cela pendant k´il est vivant bien sur

-_-mario-_-
-_-mario-_-
Niveau 8
16 août 2006 à 17:47:54

:up:

la_mogette
la_mogette
Niveau 7
16 août 2006 à 17:54:54

je prendrais un bocal, j irai le remplir dans une fausse septique, je demanderais a tout le monde de percer ses boutons dedans, et je lui ferazit boire, tout en le rapant la plante des pieds avec une rape a fromage enduit de jus de citron et de pamplemousse.

glouglou07
glouglou07
Niveau 10
16 août 2006 à 18:02:05

moi jdevrais jamé torturer kelkun c simple :-p

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
16 août 2006 à 18:35:47

j´lui arracherais une couille avant de lui bruler l´autre et j´lui ferais bouffer ses propres yeux après les avoir arracher :fou:

(c´est purement virtuel et ne sera jamais réaliser. Ppaauulleettaa deconseille à toute personne de réaliser cela :ok: )

ah ok le :fou: :(

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
16 août 2006 à 18:39:02

Des cables électriques sa peut être utile :fou:

La tête dans l´eau aussi :fou:

Arcano
Arcano
Niveau 9
16 août 2006 à 19:12:22

Ami du soir, BONSOIR!

moi je lui coupe les orteils et les doigts un par un mais hypra lentement pour qu´il ai le temps de soufrir, puis je lui ouvrirai la jambe sans toucher les points vitaux pour le garder en vie, je lui arrache les paupiere, les oreilles, et le sexe (si c´est un garçon :) ) j´ecrase le tout en puree et le lui fait manger, je lui coupe le bout des tetons, je lui arrache les dents une par une, je donne plusieurs coup de marteau dans les b*rnes posee sur une table, je debale les bourses, je lui entaille les fesses de façon à ce qu´il ne puisse plus s´asseoir, ensuite je le trempe dans un bain d´eau hypersalée, après je lui brule les cheveux, les sourcils, les cils et tout ses poils, je le retrempe dans le bain, puis je le laisse pourrir au fond d´une salle asonorisée pour que personne ne puisse l´entendre enfin qu´il meurt de faim en souffrance!

eh bien voila je sais que tout cela est amatteur mais chacun debute en bas de l´echelle non?

:):) :)

:ok:

:lol:

gigib49
gigib49
Niveau 10
16 août 2006 à 19:28:41

Je place le slip le plus sâle du topic du nom sur l´oreiller de mon ennemi j´y mettrai des asticots et des araignées anthropophages :)

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
16 août 2006 à 21:40:56

:diable: :diable:
http://www.diablus.com/Articles/Articles_SuplicesTortures.php
:diable: :diable:

Get_home
Get_home
Niveau 10
16 août 2006 à 23:21:10

zarbi :d) :malade:

Hé les mecs, on est sur le forum humour, pas sur le forum torture!

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
17 août 2006 à 00:59:05

Je le mets d´une salle pis je fais jouer en boucle le rappeur du 92.
Pis j´attends

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
17 août 2006 à 14:06:38

ARCANO tu m´as degouter :(

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
17 août 2006 à 14:18:35

ben moi c´est simple, je le presenterai a arcano...

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
17 août 2006 à 18:25:34

J´prendrais un épluche patate et enlever la pote de ma victime,après je mettrais du sel. Ensuite je coupe ses joues avec un ciseau rouillé, après je lui coupe la pomme d´adam en deux, lui creve les yeux avec des allumettes. :diable:

Arcano
Arcano
Niveau 9
17 août 2006 à 18:35:52

oh merci 97-OneR!!

moi aussi j´ai eu l´idée de brûler les yeux avec un briquet mais je trouve que l´idée de mario de scier la rétine des yeux avec une feuille de papier est tres tres bien pensée etant donné que les yeux sont remplis de nerfs alors...

:) :) :) :)

glomos
glomos
Niveau 10
17 août 2006 à 18:54:49

Moi je lui coupe les orteilles en commencant par les plus petit , apres je lui géle la tête , et je prend des sardines de tante pour lui planté sur tout le corp , apres je le met sur le ventre pour que les sardines lui rentre doucement dans le corps , apres je prend mon arc je l´attache contre un mur en tirant avec des fleches , et la je prend un rondin de bois et je lui donne des gros coup dans la tête , apres je lui ouvre son ventre , alors qu´il est encore vivant je lui prend la vessie et les intestin , et je lui fait bouffé , et apres je lui pisse dans son ventre , je lui met deux couteau dans ses yeux , et apres je le passe dans un rouleau en fer , pour qui se fasse ecrasé , et apres je le jette a mes crocodiles pour pas qui soient entérré pour sa famille !! :)

:desole:

yoh56
yoh56
Niveau 7
17 août 2006 à 19:20:29

moi je lui ouvrirai le ventre en deux et je le lui laisserai ouvert jusqu a ce k il kil commence a crever alors la je le reveillerai en me tant un peu sel et je lui tirerai une balle dans les mains et pieds puis je boufferai du pop corn devant

gigib49
gigib49
Niveau 10
17 août 2006 à 23:53:48

Beuk, j´en ai le frisson de vos horreur :beurk: :malade:

Get_home
Get_home
Niveau 10
18 août 2006 à 01:28:03

Dites elles sont bien belles vos recettes de cuisines mais on est sur un forum humour là. :sleep:

Arcano
Arcano
Niveau 9
18 août 2006 à 07:41:24

un peu de culture generale! :)

sinon que pourrais lui faire encore...

J´ai une idée!! on va rassembler les meilleures idées pour en faire une mega torture!!!

alors je commence, moi je dis:

-scier la retine des yeux avec une feuille de papier
-arracher les paupieres
-couper le bout des tetons
-arrrrrracher les dents
-donner plusieurs coup de marteau dans les b*rnes posées sur une table
-brûler TOUS ses poils
-tirer une balle dans les mains et les pieds
-lui couper le sexe(si c´est un mâle)

et voila pour l´instant!
rajoutez vos preferences en dessous de la liste! :-)))

au fait j´ai trouvé un truc pas mal sur diablus

:diable: Le sourrire du Diable :diable:

Pour commencer, retournez une table à la verticale, les pieds contre un mur.

Attachez les bras de votre victime au pied d´en haut et ses jambes aux pieds d´en bas, de façon à ce qu´elle se trouve debout et immobilisée.

Prenez ensuite une grosse corde. Obligez votre victime à fermer sa bouche, et avec la corde, faite un noeud simple ( comme les lacets de chaussures ) pour l´obliger à garder la bouche fermée.

Prenez ensuite une pince coupante, et sectionnez y le coin des lèvre, gauche et droit. Votre Victime va avoir envi de crier mais ne pourra pas ouvrir la bouche, vu que la corde la serre.

Ensuite tirez sur l´extrémitée de la corde pour la détacher d´un coup. Votre Victime va hurler, et à cause des coupures, ses joues vont se déchirer jusqu´aux oreilles...

:sournois: :) :) :)

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment