Bah , en fait ,
déjà je m´impose (en général) de pas m´inspirer de cequ´on fait les autres. Et toujours de prendre une voix différente , surtout que j´imite des voix connues , je pense que si ma vidéo sur mr.smith est aussi appréciée , c est parceque je maitrise parfaitement son timbre de voix. Ce qui est le cas aussi avec Bohringer , mais bon. Donc,
Ensuite , lorsque j´ai envie de faire une vidéo , je repense aux films que j´ai en dvd, je les revisionne (si besoin) et je sélectionne la partie qui m´intéresse.
Je la découpe de son fichier originel, je lui ote le son, et le la réenregistre.
Ensuite , vient la partie "doublage" , proprement dite.
Alors que le fichier sans son (comme véronique)est en lecture , avec un programme d´enregistrement sonore , j´enregistre ma voix en meme temps que défile la vidéo (et j´essaie d´être drole quand je n´ai pas écrit de texte à l´avance). Lorsque le résultat audio me convient, je le cale à l´extrait vidéo en essayant (au mieux) de faire coller les images et les sons.
ensuite , je réenregistre le tout, et le fichier est prêt à être uploadé sur youtube.
Voilà ^____^