Wha j´ai rien compris gigib9
XD Y-a-t´il seulement quelque chose à comprende
Zombie ou pas zombie?
Y´a seulement que tu as oublié le Y ?
Zut alors
Ah mais tu avais mis X et Y dans la même phrase non
bah ouais j´crois aussi...
Comme ça, on sera 3 à le croire.
Déjà le D ça passe vite
Et oui !
Facile la lettre F et le G aussi par ailleurs
Gigib49 est une FOC. La lettre G est hyper facile. Qui veut bien faire le lettre H ?
Ha moi pour cette fois
Idiot....Bande d´idiot....
Jeu pourri...
Kaï
(désolé j´ai pas trouvé mieux...)
Moi non plus j´ai rien trouvé de mieux
Non, ce jeu n´est pas pourri.
Oh je suis d´accord avec toi
Purée ce carottes !