En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'alphabet en s'amusant
exhumed_12
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:41:08
sill va t´en (excuser moi je trouver rien )
-Wi-Fi-
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:05:10
Tais-toi si tu trouves rien.
gigib49
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:13:13
Un simple sourire vaut mieux que de pauvres paroles!
-Wi-Fi-
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:54:37
Vaut mieux te garder ce genre de remarque gigi !
flo7713
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:55:59
-Wi-Fi- bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 14:05:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tais-toi si tu trouves rien.
j´allais le dire
gigi49
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:19:33
CHEEZE
HomerJK
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:22:16
dis donc, gigi49, t´as pas fini de dire des conneries ?? ?
exhumed_12
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:23:44
Exhumed_12 +1
gigib49
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:32:56
Xcusez mon clone il ne connait pas son alphabet!
fandexh_12
Niveau 8
21 mai 2006 à 20:18:30
Yole, gigi!
flo7713
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:26:40
Za existe l´ecole!
gigi49
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:56:28
Ah, mais j´y retournerai bien volontier, je vais me remettre le de Chantal Goya ab cd efgh ij kl mnop qr st uvw les 3 dernières lettres sont XY et Z Ben voilà avec la chanson c´est déjà plus facile!
Pseudo supprimé21 mai 2006 à 22:55:56
Chanson :
un jour a malandrA A A A la plui smi a tomB B B B la plui a tout caC C C C failli nous innonder A B C D
Le-Demon-Cornu
Niveau 4
22 mai 2006 à 16:53:27
Dans quel cd elle est celle-là ?
gigib49
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:13:36
Eh, c´est marrant ton truc [PM3] sauf qu´en même temps tu as louppé le B (chacun son tour LOL)!
neospeed-2
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:01:45
flute...je suis tombé
fandexh_12
Niveau 8
22 mai 2006 à 21:56:30
G-star, c´est super!
gigib49
Niveau 10
23 mai 2006 à 08:33:31
hum que dire!
gigi49
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:30:58
Il n´y a pas a dire mais ce topic est en baisse de régime