Xa ton avis, envers moi
parce que j´ai pas été marrant
flo7713l Posté le 10 mai 2006 à 12:48:34
Quoi?
Slash_Dot_Dash_ Posté le 10 mai 2006 à 12:50:51
- Raah quelle est bell l´occasion*
Ffeur
flo7713 Posté le 10 mai 2006 à 12:52:09
Slash

Slash_Dot_Dash_
Posté le 10 mai 2006 à 17:52:37
Toutou you tou
Bon d´accord je l´avoue aujourd´huit j´suis pas au top niveau blague
