Rote un coup ça ira mieux !
sote du toit
Ttention, j´arrive
Une, deux, trois et voilà!
Victoire de McEwen au Giro.
Waw 700eme message
Zut! je voulais le prendre!
ah ah FandExh_12 ne conné"e" pas son alphabet:!!!!!
XD t´as raté plusieurs lettres, connait tu l´alphabet?
Bin moi non plus
"C" il me semble que c la 3eme lettres de l´alphabet
Dans l´alphabet francais, anglais et espagnol aussi
En effet!
Fouarf.
Gah je foulais le F
Finalement c moi ki é eu le "f"
Ha ! ha ! c´est slash qui l´a eu, mixcadet
Il faut croire que c´est contagieux, enfin l´erreur est humaine!
je pense ke je manke de rapidité!!
Kronenbourg , ca c´ est de la bière