En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'alphabet en s'amusant
Carriere
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:24:35
Olivier c´est moi
etres_maudits
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:47:16
Pourquoi?
flo7713
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:50:34
Qar il s´apelle olivier
fandexh_12
Niveau 8
01 mai 2006 à 10:22:23
Rien à signaler!
etres_maudits
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:01:11
Si! hier j´ai mangé une pomme
gigib49
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:04:12
Tout le monde rêve d´un idéal, mais la vie...
speedmonster_2
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:43:50
Uhm, c´est très spirituel comme phrase...
Carriere
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:16:09
Vais faire ma rédaction
Enfin non
gigib49
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:05:12
Warom "non"
jacotte_eden
Niveau 9
01 mai 2006 à 15:40:05
xalut, gigib tu as essayé de parler en allemand? car Warom je ne sais pas ce que sait: Warum???
Shodaime
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:14:08
Yes , c´est peut etre ça qu´il vouler dire
gigib49
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:32:26
Zut c´est pas de l´allemand mais je voulais le mettre en néerlandais mais je me rappelle plus très bien comment ça s´écrit trop dur ces dernières lettres Xalut à toi aussi Jacotte
jenna34
Niveau 7
02 mai 2006 à 17:46:10
Ahaha, bonjour.
gigib49
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:59:25
Bien le bonjour à toi aussi jenna34
(ps: que de civilités )
fandexh_12
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:40:38
C´est très bien de se dire bonjour quoique maintenant on pourrait se dire bonsoir
Arcano
Niveau 9
02 mai 2006 à 20:58:57
D´accord : BONSOIR!!!
speedmonster_2
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:59:27
Euh
gigib49
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:00:20
Fastoche le F tiens revoilà le petit Suisse et comment va l´autre pays du fromage?
Get_home
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:17:36
Get_home +1!
Dites, est-ce normal que sur humour.com ils aient pas mis à jour les meilleures blagues de la semaines depuis au moins deux semaines?!?
gigib49
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:45:01
Hé ben c´est surement que les meilleures sont restées les meilleures!