Ah! Bon ben on remet tout en ordre alors
Y! J´ai oublié le Y!!
Je suis à la bourre...
Et désolé pour le double post mais il fallait que je me corrige.
ZZZZzzzzzzzZZZZZZzzzzzzzz...
Heeuuu quoi? Mais non mais non, je m´étais juste endormi
Ah! Bon ben on remet tout en ordre alors 