En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'alphabet en s'amusant
gomazou
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:31:19
super!
_fatal_
Niveau 8
26 avril 2006 à 14:33:28
tu dors en ecrivant c nouveau
gigib49
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:37:14
Un petit tour sur mes forums favoris car la sieste c´est pas mon truc!
flo7713
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:54:17
Vas y moi aussi j´fais jamais la sieste
gigib49
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:04:49
Wou est passé le topic j´ai honte car c´est trop lol je voulais allez sur un autre forum et ça a beuguer et je me suis retrouvé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8635523-2-0-1-0-0.htm c´est le monde à l´envers car je venais de répondre à son topic sur humour et maintenant plus rien, rassurez moi pas complètement
speedmonster_2
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:27:01
Xes nul cette lettre..
gigib49
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:07:25
Yo v´la le petit suisse tu es de quelle région?
(ps je vais en vacances dans le canton de Fribourg et aussi en vacances dans le val d´Anniviers)
jacotte_eden
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:16:12
zalut a tous!
_fatal_
Niveau 8
26 avril 2006 à 18:44:46
Aller un effort vous faite plein d´erreur:
zalut
Xes
v´la
hamstramgram
Niveau 2
26 avril 2006 à 19:26:17
Bonjour
gigib49
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:08:11
coucou hamstramgram _fatal_ tu peux dire comment tu t´en serais sorti
exhumed_12
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:37:55
Exhumed_12 +1
gigib49
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:52:39
Faut pas faire cette triste figure allez souris
exhumed_12
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:54:00
gigi c´est pas toi qui va dire ce que je doit faire ok ?
bidibidou
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:04:36
Henri est dans le coin ?
fandexh_12
Niveau 8
26 avril 2006 à 21:16:33
Ici tout est permis du moment qu´on suive l´alphabet et qu´on respecte la charte. Souris mon