Ah non ici le temps est splendide
beuh... 3010 ? xD
Crotte
Débile comme jeu, mais j´adooooooore!
Enorme ce jeu,c´est clair
Faut pas pousser non plus
Gigib,ne trouve tu pas ce jeu fantastique?
Homérique, je dirais plutôt
Idolique, plutotJe ne sais pas si ça existe
Je me demande si t´as pris le "J" aussi?
ki a le kaka kaky kollé o kuku
L´internaute salue toi aussi. Ugh!
Moi c´est sympa je te salue toi aussi l´internaute
Non je ne te salue pas !
Oh mais j´en ai rien à foutre ! ! !
Pas le moins du monde.
que ce passe t-il ici?
Rien, on s´amuse
Sa vaaaaaaa?
Très bien, et toi ?