En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'alphabet en s'amusant
-[LloydBanks]-
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:49:09
Hello comment allez-vous?
gigib49
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:58:03
Il faut voir, ça dépend ....
Mathi65
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:04:00
Je vais bien et vous autres?
Gamestory
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:05:11
Je vis dans une maison, sans balcon, sans toiture Où y´a même pas d´abeilles sur les pots de confiture Y´a même pas d´oiseaux, même pas la nature C´est même pas une maison
C´est là qu´on voit toute la poésie de Cabrel. C´était mieux avant...
gigib49
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:16:37
Kassé se faire doubler pas de chance
Gamestory
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:33:33
La prochaine fois, je ne me laisserai pas faire
gigib49
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:48:27
Mais oui
DeRidder
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:20:58
Non mais c´est quoi ce truc
Un jeu de fou oui
Doombrother95_2
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:24:55
On s´en fout !
Vronsky
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:27:30
Putain c´est clair
gigib49
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:46:37
Que faire
JujuDredd
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:07:50
Rien de particulier...
Mr_Johnson
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:15:44
salaud! t´as pris le 3000!
Gamestory
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:13:32
Triste sort; tu te rattraperas sur le 4.000ème
gigib49
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:34:42
Un vilain mot! ! ! c´était pas la peine !
Pfsf1991
Niveau 7
19 juin 2007 à 16:51:21
Vraiment ! comment peut-on s´amuser avec un tel jeu ? c´est n´importe quoi