Sympa! moi j´en ai peur (beaucoup moins maintenant, sauf à l´extérieur) depuis qu´un orage ayant éclater tout près de chez moi (j´avais 4-5 ans) m´a surpris dans mon sommeil, j´ai cru faire une crise cardiaque, j´ai hurlé d´une telle force, heureusement que ma mère était venue me réconforter...