En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'alphabet en s'amusant
Rimsteph
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:30:21
ben alors c´est bon
gigib49
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:13:22
C´est
Voro-Mantakree
Niveau 6
23 mai 2007 à 21:25:41
D´accord ! Allez, c´est repartis !
Scavenger
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:26:44
encore ?
gigib49
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:29:18
Faut pas dormir debout!!! vas au lit!
Voro-Mantakree
Niveau 6
23 mai 2007 à 21:30:22
Gnark ! Je dors pas debout moi, je dors sur la tête ( )
gigib49
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:33:20
Ho j´ai jamais vu ça !! !
Gamestory
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:29:18
Il m´est arrivé une ou deux fois de dormir la tête au pied du lit, j´ai eu un terrible mal de nuque en me réveillant et je n´ai plus retenté l´expérience.
gigib49
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:34:19
j´ai faim
Gamestory
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:37:34
Kasher tu manges
Rimsteph
Niveau 8
24 mai 2007 à 12:16:35
Il mange encore
Smiley_ze_ouf
Niveau 6
24 mai 2007 à 18:36:32
Mince alors !
Hani-Bal_Lecter
Niveau 5
24 mai 2007 à 18:43:43
ne dites pas n´importe quoi.
crottedephoenix
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:01:30
Occupé celà est .
Gamestory
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:13:11
Petit défi: que le premier posteur arrivant à la lettre A poste avec le mot le plus long de la langue française
gigib49
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:57:21
Que c´est facile
BennaVlerrrrB
Niveau 8
25 mai 2007 à 22:57:40
Rolala pourquoi faire Gamestroy:p
Gamestory
Niveau 10
26 mai 2007 à 08:47:23
´Sais pô, mais faut avouer qu´il est rare de placer ce mot dans une phrase ou de l´entendre dans les médias
gigib49
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:57:11
tôt
Gamestory
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:17:12
Un post minimaliste, son auteur ne doit pas avoir cherché loin...