CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de cette blague ?

74374374374
74374374374
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:18:09

Tu insulte LA FRRRRRRRRANCE!!!!!
FELON DE BELGE!

Sgt_Malcolmx
Sgt_Malcolmx
Niveau 8
08 avril 2006 à 19:29:03

ou as-tu vu une insultes pauvre bougre

gedix
gedix
Niveau 9
09 avril 2006 à 10:36:20

1) exellent !

:rire2:

Le_Berger
Le_Berger
Niveau 4
09 avril 2006 à 14:44:31

7 :(

matkill
matkill
Niveau 5
10 avril 2006 à 20:16:24

eheh on s´insulte pas : ) la blague marche avec plein de pays : )

Sgt_Malcolmx
Sgt_Malcolmx
Niveau 8
10 avril 2006 à 21:46:54

oui mais visiblement c´est un extrémiste et on l´a blessé le pov´ piti

Globoule
Globoule
Niveau 4
12 avril 2006 à 20:01:15

ca peu aller

disuj
disuj
Niveau 7
13 avril 2006 à 17:00:52

je dirais 5) :rire2: sinon ta ka en poster une autre du meme genre je suis sur que t´en connais plein :sarcastic:

AMIGEN
AMIGEN
Niveau 9
18 avril 2006 à 20:45:58

la trouve bien moi je met 2

disuj
disuj
Niveau 7
18 avril 2006 à 21:54:48

moi aussi je met 2 mais je connais le ga qui l´a posté c´est pour rire :rire:

matkill
matkill
Niveau 5
20 avril 2006 à 21:15:25

zh ouai :)

disuj
disuj
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:16:34

vive ta blague :)

matkill
matkill
Niveau 5
20 avril 2006 à 21:17:33

sa dechire : )

disuj
disuj
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:18:41

clair elle est trop bien

matkill
matkill
Niveau 5
20 avril 2006 à 21:19:40

Vive les blague belge : )

disuj
disuj
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:22:36

les blagues belges c´est les mieux :)

disuj
disuj
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:32:15

jen ai une moi de blague
c´est deux belges ils vont a la chasse
yen a un il voit un deltaplane alors il tire
l´autre lui dit
-tu l´a loupé !
-oui mais il a laché sa proie

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:26:09

lol les rageux, serieux elle est mechante la blague du topic, j lui mets un 1. Sa faisait lgtps qu j avais pas rigolé devant une blague ici

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:30:16

5

gigib49
gigib49
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:51:32

elfakiri Posté le 21 avril 2006 à 09:26:09

lol les rageux, serieux elle est mechante la blague du topic, j lui mets un 1. Sa faisait lgtps qu j avais pas rigolé devant une blague ici

Y´en a pourtant de très bonnes dans le topic épinglé
C´est un gars qui a un perroquet depuis peu de temps. D´un côté, il a de la chance, parce que son perroquet est très prolixe: Il n´arrête pas de parler. D´un autre côté, il est vraiment embêté, car tous les mots qui sortent du bec du perroquet ne sont que jurons et vulgarités. Un jour, l´homme en a plus qu´assez. Il attrape son perroquet à la gorge, le secoue très fort et lui hurle "ARRETE AVEC TES JURONS".
Malheureusement, cela ne fait qu´exciter le perroquet qui se met à jurer de plus belle. Alors le gars prend l´oiseau et l´enferme dans un placard. Mais là encore, ça ne fait qu´énerver son perroquet qui lui balance un monceau d´insanités. Alors le gars est tellement hors de lui qu´il prend le perroquet et l´enferme dans le réfrigérateur. Et là comme par miracle, le perroquet se calme.
Au bout de quelques minutes, le gars ressort son perroquet du frigo..
Calmement, le perroquet monte sur son bras et dit: "Je suis terriblement désolé pour tous les désagréments que je vous ai causés. Le gars n´en revient pas. Son perroquet est totalement transformé...
C´est à ce moment là que le perroquet ajoute:
"Juste pour savoir, qu´est-ce que le poulet avait fait?"

-------------------------------------------------

Un brave paysan fait appel en pleine nuit au médecin de famille sa femme va accoucher. Le médecin arrive avec sa petite trousse (campagnarde) et dit au fermier de rester sur le palier au cas ou il aurait besoin d´aide.
La porte s´ouvre et le médecin réclame "une pince S.V.P " Le brave paysan part chercher l´outil et le passe au médecin. Cinq minutes après, nouvelle requête : "un gros tournevis "
Le brave paysan n´y comprend rien et s´exécute. En attendant le paysan se dit : "Il va finir par me demander ma charrue s´il continue ".
Il est tiré de ses pensées par le médecin qui lui demande "un grand pied de biche"
Le brave n´en peut plus et demande au médecin :
"Docteur il y a des complications ? "
Réponse du médecin : " La mère et l´enfant vont bien, mais je n´arrive pas à ouvrir ma trousse médicale " (fanfan)

--------------------------------------------------
-

c´est un gars qui veut se faire embaucher dans une entreprise. Le patron lui demande comment il s´appelle
Je m´appelle Thomas
Non, je vous demande votre nom de famille parce qu´ici, on s´appelle tous par nos noms par exemple, si vous vous appelez Thomas Tartempion, quand je m´adresserai a vous, je vous appellerai Tartempion. Alors, comment vous vous appelez?
Thomas Monchéri
Euh... Très bien Thomas, au boulot
(yugo05)

--------------------------------------------------
-et ma préférée :
--------------
Un jour 1 papa qui se promène dans Pigalle dans la rue des putes: le fils demande à son père c´est qui les femmes toutes nues derrière les vitrines? Le père dit : ne les regarde pas!
-Mais si papa dis moi c´est qui?
-Ces femmes là mon fils elle donne 1 peu de bonheur au monsieur si tu les payes.
-Alors le fils en rentrant de l´école va dans la rue en question. Il va trouver 1 pute et demande: donnez moi 1 peu de bonheur et il lui donne 1€.
La femme dit mais tu es trop petit et il dit mais non donnez moi 1 peu de bonheur! Alors ils entrent dans le bordel et elle lui fait trois tartines de choco.(Nutella)
Le garçon retourne chez lui et avoue d’où il vient et son père lui demande: qu’est ce que t´a fait la femme là- bas?
-Elle m´a donné du plaisir les deux premières étaient bonnes mais la dernière j´en pouvais plus, alors j"l´ai juste léchée ! !

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment