CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de cette blague ?

matkill
matkill
Niveau 5
07 avril 2006 à 16:48:16

1) excellente !
2) pas mal !
3) j´ai deja vu mieux !
4) mwouai
5) bof
6) Euh ? pas compris

C´est un Belge qui monte dans un train. Dans le compartiment se trouvent déjà deux Français costumés et cravatés qui tapent sur leur ordinateur. Notre brave Belge s´installe près de ces deux Français et commence à manger son sandwich. Au bout de quelques minutes, il demande à l´un des deux hommes, avec un fort accent Belge : "Puiche-je savoir où vous z´allez ?" "Et bien moi, je vais à PARISS", répond, d´un air moqueur, le français. Le Belge a mal compris et répond : "PARISSSS ?" Et le cravaté rétorque : "OUI, PARIS avec deux S !! !" Le Belge se demande pourquoi Paris avec deux S mais n´en rajoute pas et continue à déguster son sandwich. Un peu plus tard, il s´adresse à l´autre Français et lui demande : "Et vous, où allez-vous ?" "Et bien moi, répond le deuxième Français, également d´un air moqueur, je vais à Bordeaux avec deux X !! !" Le Belge ne répond pas et s´interroge sur ces deux hommes qui se moquent de lui. Tout à coup l´un des deux Français cravatés se tournent vers notre Belge et lui demande : "Et toi, où vas-tu ?" "Et bien moi, j´vais à Mâcon, avec deux cons"

matkill
matkill
Niveau 5
07 avril 2006 à 16:50:49

Pour ma pare j´aurais mis 1) :lol:

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:01:04
tristan20-1
tristan20-1
Niveau 9
07 avril 2006 à 17:06:03

4)

bout_jey_vlad
bout_jey_vlad
Niveau 6
07 avril 2006 à 17:39:41

Pas drole du tout :(

ou se trouve Mâcon ?

je connais pas cette ville ou ce pays moi :lol:

Harodes
Harodes
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:40:02

1) :rire: :rire2:

maitre-enfoiros
maitre-enfoiros
Niveau 5
07 avril 2006 à 17:41:29

8) Les post-its, c´est pas fait pour les chiens :nah:

---TOPIC-A-FERMER---

abigor
abigor
Niveau 25
07 avril 2006 à 17:41:52

7) nul à chier

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:24:20

2) Elle est pas trop mal même si je la connaissais déjà

matkill
matkill
Niveau 5
07 avril 2006 à 21:34:27

ce qui dise que c´est nul vous l´avez compris ? non alors au lieu de dire nul essayez de comprendre : )

Get_home
Get_home
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:52:44

Evidemment qu´on l´a compris. :hum:

Alors avant de parler essaie de réfléchir.

Sgt_Malcolmx
Sgt_Malcolmx
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:16:07

je te met 1+ parce que pour une fois les ptits français sont remis a leur places a force de laché sur les belges xD

mydark
mydark
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:33:41

matkill Posté le 07 avril 2006 à 21:34:27

ce qui dise que c´est nul vous l´avez compris ? non alors au lieu de dire nul essayez de comprendre : )

:rire2: :lol:
Prend nous pour des c*** on te dira rien ... :honte:

A moins que c´était la blague :doute:

Riku28
Riku28
Niveau 7
07 avril 2006 à 22:37:31

elle est très bien ta blague ^^ :rire: :rire2: :lol:

kangourou_05
kangourou_05
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:25:42

C´était pas mal mais bon on va pas parler 100 ans de ta blague alors mets-en une autre.

jacotte_eden
jacotte_eden
Niveau 9
08 avril 2006 à 12:18:44

mâcon--> en bourgogne

morganflash
morganflash
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:32:02

4. :hum:

matkill
matkill
Niveau 5
08 avril 2006 à 13:19:56

mersi pour vos reponse continuer !

maitre-enfoiros
maitre-enfoiros
Niveau 5
08 avril 2006 à 13:35:54

TOPIC FERMé on a dit :hum:
Tu la post dans le topic histoires droles et puis c´est tout :hum:

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:51:55

2 et 3 car pas mal, mais j´ai vu mieux.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment