1) excellente !
2) pas mal !
3) j´ai deja vu mieux !
4) mwouai
5) bof
6) Euh ? pas compris
C´est un Belge qui monte dans un train. Dans le compartiment se trouvent déjà deux Français costumés et cravatés qui tapent sur leur ordinateur. Notre brave Belge s´installe près de ces deux Français et commence à manger son sandwich. Au bout de quelques minutes, il demande à l´un des deux hommes, avec un fort accent Belge : "Puiche-je savoir où vous z´allez ?" "Et bien moi, je vais à PARISS", répond, d´un air moqueur, le français. Le Belge a mal compris et répond : "PARISSSS ?" Et le cravaté rétorque : "OUI, PARIS avec deux S !! !" Le Belge se demande pourquoi Paris avec deux S mais n´en rajoute pas et continue à déguster son sandwich. Un peu plus tard, il s´adresse à l´autre Français et lui demande : "Et vous, où allez-vous ?" "Et bien moi, répond le deuxième Français, également d´un air moqueur, je vais à Bordeaux avec deux X !! !" Le Belge ne répond pas et s´interroge sur ces deux hommes qui se moquent de lui. Tout à coup l´un des deux Français cravatés se tournent vers notre Belge et lui demande : "Et toi, où vas-tu ?" "Et bien moi, j´vais à Mâcon, avec deux cons"