En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y a des nouveaux smileys!!!
Diablo_Dead
Niveau 9
12 janvier 2006 à 18:21:25
JeuxVideo.com , il va continuer à faire des smileys inutiles, mais ils sont tellements beaux qu´on leur trouve toujours un sens.
1. Pour ce smiley-là : Ca peut aussi signifier "Waouh !" .
2. Pour ce smiley-là : Ca peut signifier une multitude de chose.
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:32:45
´lui la on dirait un mongol
flo7713
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:35:01
on dirait un japonais
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:40:36
Flo
gomazou
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:01:07
Gomazou ikke
flo7713
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:03:52
j´ai faim j´vais couper du saucisson!
s_d_o
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:36:37
mais il ssont franchement nuls ces smileys j´men vais les découper après les avoir coupés j´ourrais les manger
tristan20-1
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:42:35
elle a 1 cul
Eul_gars_perdu
Niveau 12
12 janvier 2006 à 19:53:19
Ca fait un bail que je suispas venu, je teste ça tout de suite !
Euh...
ben c´est que la page des smileys je la vois pas jusqu´en bas on peut me dire les codes ?? ?
flo7713
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:55:16
: banzai : : bave :
gomazou
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:56:20
;h s; ;b ave; ;b anzai;
Je donne les autres? Et tu es toujours sous IE?
flo7713
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:57:11
oui j´suis toujours sous IE puis eul a pas besoin du code du smiley
gomazou
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:11:10
flo7713 Posté le 12 janvier 2006 à 19:57:11 oui j´suis toujours sous IE
Je parlais a eul
Eul_gars_perdu
Niveau 12
12 janvier 2006 à 20:20:59
GENIAL !! !!
MrBlonde_DVE
Niveau 7
12 janvier 2006 à 21:14:39
kelkun sait comment on peut faire pour prendre ces smiley et les mettre sur msn ?? ?? jadore tt les smiley de jv.com
XXrider
Niveau 10
14 janvier 2006 à 08:39:56
flo7713
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:00:39
pour prendre les smiley sur MSN, tu clique droit sur un smiley et tu fais "enregistrer sous..." puis tu l´enregistres dans tes images ensuite je pense que tu sais comment on fait pour rajouter des smileys sur MSN