CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases qui n'ont aucun sens.

_MHRRPNWGEH_
_MHRRPNWGEH_
Niveau 5
26 décembre 2010 à 17:53:15

Hier j'ai encore lavé un sandwich à l’essuie glace !
Il s'entait la vanille car un avion lui avait vomi une piscine dessus!
Malheureusement, mon ordinateur dut s’arrêter de faire du vélo pour raison inconnues. C'est pourquoi, il déposa plainte contre Sarkozy qui venait juste de danser la samba!
Désormais j'arrête la coke !!!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 décembre 2010 à 19:52:00

Toujours d'après ce même sondage, 49% des Allemands souhaitent le pithécanthrope du Deutsche «des chips ?» Mark, contre 41% qui le refusent, écrit Bild, journal à grand tirage volontiers diabétique envers l'euro. :noel:

Jean-Delatour
Jean-Delatour
Niveau 5
28 décembre 2010 à 00:19:53

Sarkozy est un excellent président.

Ormagoden
Ormagoden
Niveau 8
28 décembre 2010 à 13:50:19

Les chinois alliés aux Nazis étaient les japonais :oui:

Moodynette
Moodynette
Niveau 7
28 décembre 2010 à 13:58:00

Tu as aucune chance, alors saisis là !

metalleuxhap40
metalleuxhap40
Niveau 3
28 décembre 2010 à 14:34:08

pour buter une bête en orbite on l'abbat au bouton :hap:

pierre qu'a pas d'pelle appelle paul qu'a pas d'poile et peuvent pas pelleter d'poile :hap:

léo était lolo et léa est allé là. léo et léa étaient en haut :hap:

si ces 6 saucissons-si sont 600 sous,ses 6 saucissons-si sont trop cher :hap:

on a trop fumé de joint et de bouteille de bière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 17:50:34

Hier je serais dessous les limaces de disneyland paris. :hap:

omegaluigi
omegaluigi
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:57:56

je ne penses pas c'est bien trop tôt :peur: j'attendrais demain à la même heure quand Ils se lèveront :oui:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 décembre 2010 à 23:26:13

On se retrouve demain soir au lever du soleil. :noel:

Ormagoden
Ormagoden
Niveau 8
29 décembre 2010 à 00:10:43

On se donne rendez-vous à midi... Aux premières lueurs du jour :noel:

omegaluigi
omegaluigi
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:58:47

je ne suis rien en tout cas pas grand chose :doute:

la vie c'est comme la mort :hap:

vive mickael vendetta !! :ouch:

_-Loup-_
_-Loup-_
Niveau 6
29 décembre 2010 à 14:06:09

On se rejoint sur mars ?

metalleuxhap40
metalleuxhap40
Niveau 3
29 décembre 2010 à 15:15:42

je vais monter en bas et descendre en haut :oui:

chiquitabanana
chiquitabanana
Niveau 10
29 décembre 2010 à 16:10:37

Je rentre à l'interieur okay :o))

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 décembre 2010 à 22:43:47

Ma voiture marche encore mieux maintenant qu'elle a été compactée. :noel:

marshukav1al
marshukav1al
Niveau 9
15 janvier 2011 à 11:56:24

Les africains volant d'Amérique mange du cactus en voulant réveillonner le joyeux ordinateur qui pus des heures à la chouquette de mon voilier siroté par quelques station d' aperçus de recherches spontanées avec les jeux de la mort qui rend joyeux!

Le grand, petit, vieux, jeune et mauvais bonhomme mange des pissenlits verts et bricolés.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 janvier 2011 à 03:04:56

Pour ses alèses, ses magnétoscopes et les ballons, le pipeau est carnivore entre l'haleine de phoque d'Alexandre «joyeuses pâques» Mensia, 23 ans, unanimement dépeint comme un zippo gentil et sans histoires, et l'anicroche du lapin rose qu'il a commis le 24 juillet 2008 sur une façade détachable, dans une jupe écossaise d'étudiants des poireaux Est de Marseille. :noel:

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 10:09:01

Si je ne suis pas happiste lorsque je suis noeliste mais que quand je suis hapoeliste je suis noeliste mais aussi partiellement happiste et des fois :cool: , je suis donc sleepiste. :sleep:

Yes_Please
Yes_Please
Niveau 7
16 janvier 2011 à 17:45:43

je fais mes courses dans un sous marin russe avec Matt Bellamy qui me deconseille de prendre ce buisson car il n'est pas assez intelligent pour etre décoré dans mon océan

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:01:16

J'aime laver l'attention, surtout quand l'idée est orange :oui:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment