La toute premiere fois ou j´ai fini le jeu....
http://img312.imageshack.us/img312/9486/sanstitre1231fm.png
C´etait il y a un ptit bout de temps...
(J´ai pas voulu plus m´embeter pour l´image j´espere que c´est bon ? )
niveau 63
hahahaha trop une bête!!! mon prochain but c´est de battre le creator score qui est de 561 seconde!
http://img168.imageshack.ck.us/my.php?image=jeu29zs.png
je ferais ce matin et oui on est "samedi"
je me reprend! le creator´s score si on remarque bien, est de 581 secondes! et je l´ai battu!!!
http://img513.imageshack.ck.us/my.php?image=jeu39eo.png
ps: oui je sais jai rien a faire...
moi aussi j´ai fini le jeu
c quand meme asé facile
j´ai fini le 2 aussi
quoi ya un 2?!? O.o
moi aussi: http://img45.imageshack.us/my.php?image=jeu2hk.png si j´ai autant de mort c´est qu´il fallait que j´aille au toilette et laisser la balle mourir car il n´y a pas de pause et en plus il est cool se jeu
http://img220.imageshack.ck.us/my.php?image=jeu45ym.png
ais-je créé une dépendence a ce jeu? jai battu le créateur du jeu de 170 secondes
Wouaouuuuuh O____OT´es un boss à ce jeu!!
Seulement 55 morts Et moins de 7 minutes...
oui ben sa doit faire une dizaine de fois que je finit le jeu lol
Trunk445566 tu vien de mourir !! !