En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos stats a ce jeu!
trunk445566
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:18:32
voila un jeu hyper dur, postez vos statistique que vous verrez a la fin du jeu, attention il est hyper dur!
http://wazaaah.free.fr/index.php?page=swf2
Codygno
Niveau 67
08 décembre 2005 à 19:04:04
arg javime pas a passer le lvl 23
les laser me bouffent
Nate-Dog
Niveau 7
08 décembre 2005 à 19:22:28
niveau 28
Poseidon96
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:28:56
Je suis bloqué au niveau 25... Comment t´as fait pour passer? On a une grande ligne horizontale qu´on doit pas toucher, mais y a aucun autre chemin... :s
los-adrianos
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:32:21
faut passé vite fait
Poseidon96
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:35:49
Ouais non en fait faut passer au milieu, là où y a pas de lasers invisibles^^ Bon je suis au niveau 32 mais là je suis pas trop bloqué, ça va
los-adrianos
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:39:04
j´ai arété au nivo 30 sa me chaufé ^^
Poseidon96
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:41:24
C´est vrai qu´il faut avoir de la patience
Je suis niveau 44 et j´ai l´impression que plus j´avance plus c´est facile xD
Poseidon96
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:50:29
Voilà, je crois que je suis définitivement bloqué snif Niveau 52, c´est une seconde zone et en fait la gravité en changée, au lieu d´être attirée par le bas, la balle est attirée par le haut
Poseidon96
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:55:59
Non c´est bon, je suis niveau 63 et la gravité est de nouveau changée, mais j´ai pas compris en quoi XD
(lol tout le monde s´en fout mais bon )
Poseidon96
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:02:38
Bon, je suis obligé de fermer la fenêtre.... ça fait mal ^^
Un petit screen du niveau 63 pour proiver ma bonne foi http://img341.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2ex.jpg
pokemac
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:03:04
nvl 22 trop chaud
pokemac
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:05:47
le nvl 23 aussi
pikmin-jaune
Niveau 5
08 décembre 2005 à 20:17:08
Lv 44
c´est fin pour moi, ce jeu est posedé...
_Furious-Angel_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:32:23
53, ya un gros changement a ce niveau, et il a réussi a venir a bout de ma patience
Poseidon96
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:57:50
Ouais, à partir de la seconde zone, j´en ai eu trop marre >_< En tout cas comptez pas sur moi pour refaire une partie... je me sens pas capable d´aller jusqu´au niveau 63 une nouvelle fois
trunk445566
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:18:31
haaa jai déja passé le jeu 2 fois et ya 125 niveau! la première fois je suis mort 500 kek fois et lautre 300 kek je réessaie a l´instant