CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos stats a ce jeu!

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:18:32

voila un jeu hyper dur, postez vos statistique que vous verrez a la fin du jeu, attention il est hyper dur!

http://wazaaah.free.fr/index.php?page=swf2

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 décembre 2005 à 19:04:04

arg javime pas a passer le lvl 23

les laser me bouffent :fou:

Nate-Dog
Nate-Dog
Niveau 7
08 décembre 2005 à 19:22:28

niveau 28 :cool:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:28:56

Je suis bloqué au niveau 25... Comment t´as fait pour passer? On a une grande ligne horizontale qu´on doit pas toucher, mais y a aucun autre chemin... :s

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:32:21

faut passé vite fait

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:35:49

Ouais non en fait faut passer au milieu, là où y a pas de lasers invisibles^^
Bon je suis au niveau 32 mais là je suis pas trop bloqué, ça va

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:39:04

j´ai arété au nivo 30 sa me chaufé ^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:41:24

C´est vrai qu´il faut avoir de la patience :p)

Je suis niveau 44 et j´ai l´impression que plus j´avance plus c´est facile xD

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:50:29

Voilà, je crois que je suis définitivement bloqué snif
Niveau 52, c´est une seconde zone et en fait la gravité en changée, au lieu d´être attirée par le bas, la balle est attirée par le haut

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:55:59

Non c´est bon, je suis niveau 63 et la gravité est de nouveau changée, mais j´ai pas compris en quoi XD

(lol tout le monde s´en fout mais bon :o)) )

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:02:38

Bon, je suis obligé de fermer la fenêtre.... ça fait mal ^^

Un petit screen du niveau 63 pour proiver ma bonne foi :o))
http://img341.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2ex.jpg

pokemac
pokemac
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:03:04

nvl 22 trop chaud

pokemac
pokemac
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:05:47

le nvl 23 aussi

pikmin-jaune
pikmin-jaune
Niveau 5
08 décembre 2005 à 20:17:08

Lv 44

c´est fin pour moi, ce jeu est posedé...

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:32:23

53, ya un gros changement a ce niveau, et il a réussi a venir a bout de ma patience :p)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:57:50

Ouais, à partir de la seconde zone, j´en ai eu trop marre >_<
En tout cas comptez pas sur moi pour refaire une partie... je me sens pas capable d´aller jusqu´au niveau 63 une nouvelle fois :fou:

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:18:31

haaa jai déja passé le jeu 2 fois et ya 125 niveau! la première fois je suis mort 500 kek fois et lautre 300 kek je réessaie a l´instant

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:42:01

voila la preuve :-)

http://img45.imageshack.us/my.php?image=jeu2hk.png

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:05:31

Aaah c´était CES stats dont tu parlais O__O Oulà, donc on est censé arriver à la fin XD
Je suis arrivé à la moitié :hum:

278 morts seulement, n´empêche, moi je dois en avoir tout plein tout plein ^^

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:16:51

oui oui ces stats la! lOol! vous en faites pas vous aller y arriver sa prend seulement de la dextérité doigtale ( :gne: )

et de la persévérence :ok:

attention les tableaux les plus dur c´est ceux de la MaxGravity!

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment